Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Princessekitty
Mariée Confirmée Juin 2017 Paris

Voile pailleté

Princessekitty, le 2 Janvier 2017 à 00:30 Publié dans Mode nuptiale 0 26
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles ! Savez vous où je pourrais trouver un voile complètement pailleté ? Ma robe sera pailletée je trouverai ça dommage que le voile dessus ne le soit pas. J'ai déjà fait pas mal de sites mais je n'ai pas trouvé. Si possible j'aurais voulu d'au moins 3m.

26 Réponses

Activité récente par Helios, le 2 Janvier 2017 à 20:35
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Il me semble que j'en avais vu sur le site wish! Smiley winking
    • Répondre
  • Sarah A-C
    Mariée Experte Mai 2017 Val-de-Marne
    Sarah A-C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est bizarre surtout que j'avais essayé pas mal de robe avec le bas en tulle avec des petites pailettes donc ouais ca m'etonnes vraiment de rien trouver :/ courage dans tes recherches Smiley smile
    • Répondre
  • Princessekitty
    Mariée Confirmée Juin 2017 Paris
    Princessekitty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui moi aussi j'étais étonnée de ne pas trouver! Je vais me pencher sur cette option Smiley smile

    • Répondre
  • Sarah A-C
    Mariée Experte Mai 2017 Val-de-Marne
    Sarah A-C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je vois bien ce que tu recherches, je suis meme très étonnée que ce soit une telle galere de trouver un voile a paillette franchement la seule solution pour moi c'est comme je t'ai dit cette nuit, tu achetes du tulle a paillette au metre et soi tu vois une couturiere soi tu le fais toi meme Smiley smile
    • Répondre
  • Princessekitty
    Mariée Confirmée Juin 2017 Paris
    Princessekitty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je vais essayer de trouver du tulle pailleté et de le couper moi même et de coller un peigne dessus

    J'ai trouvé un tuto ici http://audcouture.canalblog.com/archives/2010/04/26/17701173.html

    La bombe à paillettes je la garde en dernier cas si je n'ai pas trouvé,réussi ou pas eu le temps.

    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il existe du voile au mettre avec des paillettes. Sinon tu peux aussi coudre par ci par la des paillette..J'ai peur que si tu le bombe tu risque d'avoir des paillettes qui tombes tout le temps
    • Répondre
  • Princessekitty
    Mariée Confirmée Juin 2017 Paris
    Princessekitty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup c'est une super alternative

    • Répondre
  • Princessekitty
    Mariée Confirmée Juin 2017 Paris
    Princessekitty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hihi non je te rassure au contraire ça sera dans le thème féérique, magique, princesse, j'adore !!!

    • Répondre
  • Laurette
    Mariée Pro Août 2017 Finistère
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sinon tu peux aussi acheter du tulle et te faire ton voile toi même c'est pas très compliqué et souvent moins cher. Là par exemple, tu as tout type de tulle, tu peux en commander un échantillon pour voir : http://www.mapetitemercerie.com/fr/686-tulle-paillete

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux le faire toi même, achète du tulle pailleté au mètre dans un magasin de tissu et coupe dedans un cercle ou un ovale, selon si tu veux un voile long ou court. c'est pas compliqué, dans le tulle on ne fait pas d'ourlet.

    • Répondre
  • Laurette
    Mariée Pro Août 2017 Finistère
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    je te mets le lien de cette boutique. Tu verras qu'elle a des voiles à paillette mais tout est personnalisable. (c'est doré, je ne sais pas si c'est ce que tu entendais pas "paillettes" mais elle a la même chose en "sylver") Hésite pas à chercher sur etsy dans d'autres boutiques car plusieurs en proposent, à des prix sans doute plus abordable que celle là.

    https://www.etsy.com/fr/listing/216834268/gold-voile-de-juliette-juliette-veil?ref=shop_home_active_7

    • Répondre
  • Lyly
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n as pas peur que a fasse trop pailleté ?
    • Répondre
  • Princessekitty
    Mariée Confirmée Juin 2017 Paris
    Princessekitty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est l'idée que j'avais sous le coude en dernier "cas". On verra si je trouve d'ici là sinon oui je ferai ça ^^ tiens d'ailleurs les bombes vont être en promo là après les fêtes loool

    • Répondre
  • Princessekitty
    Mariée Confirmée Juin 2017 Paris
    Princessekitty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci ma belle mais le tulle n'a pas l'air pailleté? je recherche vraiment à pailettes et pas à strass ou perle. D'ailleurs c'est souvent ce qui ressort quand je recherche du coup :s Bon s'il y a des strass/fleurs/perle c'est pas grave mais vraiment que le tulle soit pailleté ^^

    • Répondre
  • Princessekitty
    Mariée Confirmée Juin 2017 Paris
    Princessekitty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super as tu le lien?

    • Répondre
  • Princessekitty
    Mariée Confirmée Juin 2017 Paris
    Princessekitty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une alternative je vais étudier les tarifs que je prendrai la couturière Smiley smile

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Septembre 2017 Val-d'Oise
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une bombe à paillettes. La même pour les cheveux pour les fêtes. Et tu gère plus ou moins.
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca doit se trouver sur Etsy et certains sites chinois! Mais l'idee de Grina est pas mauvaise ;-) Comme ca tu geres vraiment le niveau de pailettes!
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Loiret
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux trouver un voile simple de la dimension que tu souhaite et ajouter toi même des petits strass avec de la colle pour textile, ma soeur a fait cela pour une robe elle même et ça se ne voit pas du tout et la colle tient très bien !
    • Répondre
  • Sarah A-C
    Mariée Experte Mai 2017 Val-de-Marne
    Sarah A-C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah tiens j'ai trouvé ca je ne sais pas celui ci te plaira ou non ^^



    Voile pailleté - 1

    Voile pailleté - 2
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée Pro Août 2017 Finistère
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J en ai vu chez etsy!
    • Répondre
  • Sarah A-C
    Mariée Experte Mai 2017 Val-de-Marne
    Sarah A-C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou J'ai cherché sur internet et sur aliexpress je n'ai pas trouvé grand chose alors je me disais Pourquoi tu n'achèterais pas du tulle pailleté en rouleau (j'en ai vu chez alittlemercerie.com a 4,95€ le mettre) et tu vas chez une couturiere qui te fera ton voile? Je ne sais pas si ca peut t'aider mais c'est une idée Smiley smile
    • Répondre
  • Princessekitty
    Mariée Confirmée Juin 2017 Paris
    Princessekitty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciiiii c'est très gentil. Sinon j'avais pensé en dernier cas en prendre un simple en tulle et avec une bombe à paillettes l'asperger :s
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    OK si je trouve je te fais signe
    • Répondre
  • Princessekitty
    Mariée Confirmée Juin 2017 Paris
    Princessekitty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui bien sûr et d'autre encore. Alors si quelqu'un trouve (on ne sait jamais desfoi en tapant autre chose sur les sites) où a déjà eu cette expérience je suis preneuse.
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu a regarder sur aliexpress ou sur amazon ?!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration