Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne

Voile? Pas voile?

Sabrina, le 30 Novembre 2022 à 13:13

Publié dans Mode nuptiale 39

Je suis indécise. J'aime beaucoup la touche qu'apporte le voile à la tenue de la mariée, mais puis je en porter? J'ai 41 ans, et dans ma tête, le voile c'est pour les jeune filles ? Est ce que je me fait des idées? Il va de soi que je le porterai pas devant le visage puisque je suis avec mon cheri...

Je suis indécise.


J'aime beaucoup la touche qu'apporte le voile à la tenue de la mariée, mais puis je en porter?

J'ai 41 ans, et dans ma tête, le voile c'est pour les jeune filles ? Est ce que je me fait des idées?


Il va de soi que je le porterai pas devant le visage puisque je suis avec mon cheri depuis 21 ans mdrrr donc pour la virginité on repassera xD Smiley smile


Qu'en pensez vous?


Et est ce que le voile fait jolie avec une coiffure un peu "lachée" sur le coté, dans ce style :


cfb_1672230.jpg


39 Réponses

  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merciiiiiii Smiley heart

    Ouiii rien n'est défini, et je compte ranger le voile avant ou après le vin d'honneur max.

    En fait je le voudrai limite que pour les cérémonies hihi.

    Mais je pense que à mes essayages de robe pour les retouches, je demanderai a la nana de me mettre un voile, juste pour voir si ca me conforte dans ma décision ou si ca fait l'effet inverse Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Mai 2024 Finistère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y a pas d'âge. Et pour la coiffure je suis certaine que ça peut aller, il faut en discuter avec la coiffeuse 👍🏻
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une journée pour vous donc si c est votre désir foncez je pense qu il n'y a pas de code dans le mariage
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors ma copinette Smiley catface

    Déjà si tu te poses la question c'est que rien n'est défini encore donc tu as encore le choix!

    Une coiffure de côté avec un voile je pense que c'est rare mais que ça peut passer de toute façon notre voile est destiné à être rangé après notre ouverture de bal grand max je pense.

    Voile? Pas voile? 1

    Voile? Pas voile? 2

    Ensuite du coup il y a pleins d'alternatives ; le bibi à voilette, les tiares, les fleurs, les serre-tête, les chapeaux et les pinces et barrettes! Reprend ta robe sur la table et regarde ce qui pourrait suivre avec ta précieuse! Si tu estimes qu'un voile ne te plaît pas trop, regardes ce qui est possible d'être portée avec une robe de mariée Smiley smile

    Voile? Pas voile? 3

    Voile? Pas voile? 4

    Voile? Pas voile? 5

    Voile? Pas voile? 6

    Voile? Pas voile? 7

    Voile? Pas voile? 8

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis mariée à 39 ans et j avais un voile. Si tu en veux un, vas y.
    La coiffure que tu proposes est très jolie. Le mieux sera de faire des essais coiffure et savoir comment faire tenir le voile.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je ne pense pas qu'il y aie d'âge pour porter un voile.
    Si tu en a envie fais-toi plaisir.
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP Août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu veux porter un voile va y vois avec ta coiffeuse ce qu'elle peu te proposé

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration