Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Wendy
Mariée Confirmée Juin 2024 Ain

Voisinage

Wendy, le 9 Août 2022 à 14:27 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, tout le monde Smiley smile


J’avais une petite question, notre mariage ce passera dans notre jardin. Jusque là tout vas bien 😅Le souci suivant et que nous avons une voisine qui est vraiment très pénible et cherche la moindre petite bête pour nous faire des soucis et nous hurle dessus devant nos enfants (aucune gêne et pourtant elle a 70 ans) et nous appréhendons énormément le jour du mariage qu’elle nous cause du souci pour le bruit ou pour n’importe quoi d’autre car madame sera de mauvaise humeur. Auriez vous des idées ou solutions car ça me met vraiment la boule au ventre.

9 Réponses

Activité récente par Carmis, le 14 Août 2022 à 12:25
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je croise les doigts pour vous, car elle peut s’amuser à appeler la gendarmerie pour tapage nocturne
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Confirmée Juin 2024 Ain
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’aimerai bien un coup de Suze et à la sieste 🤣🤣
    On croise les doigts aussi merci pour votre soutien Smiley smile
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un petit coup de pinard et dodo mamie 1😅😅 je croise les doigts qu'elle ne soit pas là, ma seule semaine ou vous marier.
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Confirmée Juin 2024 Ain
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Smiley smile


    Ci seulement 🤣🤣On vas la prévenir, mais il y a aucun dialogue possible avec cette elle viens que l’été une semaine en juin une semaine en juillet en une en août après elle ne viens pas le reste de l’année et elle trouve le moyen de dire que l’on fait du bruit alors que nos enfants sont à la crèche et à l’école et nous au travaille 😂 notre chien doit fait la fiesta à la maison quand on n’est pas là pour la déranger à faire trop de bruit 😅
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut etre la prévenir en espérant qu'elle ne vous mette pas des bâtons dans les roues. Voir peut être l'invité à boire un coup pour la détendre ahah
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Confirmée Juin 2024 Ain
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    On l’espère aussi.
    Oui on avais prévue de prévenir même ci ces une maison secondaire pour cette personne on avais prévenue de lui envoyer un courrier pour la prévenir.
    On as déjà bien avancé on n’as ps mal de deco, on as trouver le repas, là on met au point les animations et il n’y auras plus qu’à trouver la robe et le costume.
    Bonne journée Smiley smile
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Confirmée Juin 2024 Ain
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    On avais prévue de prévenir tout le monde et une bonne parti des voisins avec qui nous sommes amis seront même invité Smiley smile

    Nous l’espérons vraiment mais on vas suivre vos conseille de prévenir la mairie et la gendarmerie et on envisageais même de mettre un mot sous notre notre fours communal pour être sûr que tout le monde soit informer Smiley smile.
    Cette dame ne viens que pendant l’été ces une maison saisonnière et quand elle viens ces avec des amis à elles et pour de courte durée ces pour cela que l’on espère qu’elle nous laissera tranquille ce jours là Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Wendy !

    J'ai déplacé ton post dans un autre groupe.

    J'espère que tu n'auras pas de souci ce jour là ! 🙏

    Il faudra bien sûr la prévenir en espérant qu'elle ne vous mette pas des bâtons dans les roues !

    Tu en es où dans ta préparation ?

    Bonne journée 🙃

    • Répondre
  • Niiny
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord
    Niiny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou logiquement si elle est prévenue cela ne devrait pas poser problème. Je vous conseille de prévenir le voisinage, la mairie et le commissariat pour vous protéger au maximum.
    Nous nous sommes mariés chez nous, nous avons prévenu nos voisins, ils nous ont même dit qu’on avait été très sage 😂.
    C’est compliqué surtout si elle est seule.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration