Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Nouvelle Mariée Septembre 2024 Nord

Voiture

Julie, le 10 Juillet 2024 à 20:51 Publié dans Nord 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde Smiley smile
Nous nous marions en septembre et nous aimerions louer une voiture ancienne de base mais le hic c’est que nous voudrions que ce soit un membre de notre famille qui nous conduise aux lieux voulus mais les propriétaires des voitures ne veulent pas qu’une tierce personne conduise leur voiture ce que je peux concevoir étant donné le prix des véhicules….
Mais du fait, quelqu’un aurait il un plan B? Je souhaite vraiment etre accompagnée ainsi que mon conjoint , par un membre de notre famille, vivre ce moment important avec nos proches … De ce fait je suis prête à m’assoir sur ma voiture ancienne et trouver quelque chose de plus « récent » que l’on pourrait conduire… si vous avez des adresses je suis preneuse Smiley smile Merci d’avance J’ai oublié de préciser, nous sommes sur le secteur de maubeuge Smiley smile

4 Réponses

Activité récente par Julie, le 12 Août 2024 à 23:29
  • J
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Nord
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Smiley smile
    Oui j’ai eu quelques adresses et j’ai regardé sur leur site mais leurs prix étaient exorbitants 😱
    Mais merci de la reponse Smiley smile
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Nord
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse Smiley smile
    Effectivement c’est la seule solution mais dans le coin il n’y a pas foule malheureusement.
    Merci Smiley smile
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Smiley smile

    Au cas où, as tu demandé dans Les 24 meilleures locations de voitures de mariage dans le Nord ?

    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah part loué une voiture chez un loueur de véhicule je ne vois pas de solution :/


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration