Voir message cité
Oui je suis d'accord avec toi et avant tout la voiture balai est fait pour qu'on ne perd pas nos invités se serai quand même dommage de les perdre en route 🤣🤣
Coucou, on a prévu une voiture balai, et mon frère c'est de suite proposé pour le faire sans qu'on lui en ait parlé. Donc c'est lui qui gère, on aura la surprise le jour j ☺
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Hello, c'est pas du tout notre style mais why not pour les autres ...
ça ne me plaît pas nécessairement, je ne le ferai pas. Mais je pense tout de même que ça peut être marrant et en accord avec certains styles de mariage
Hello, Nous avions un véhicule balai oui, on en avait pas prévu et ce fut une surprise arrivé à la mairie, de la part des collègue de mon mari. Ils ont fait dans l'originalité, nous avions un tracteur balai 👌😋
Voir message cité
En fait tout dépend de chacun. Pour moi, ça fait ringard la mega grosse voiture avec la composition de fleurs que le capot, le tulle jusqu'aux rétros etc Mais je ne juge pas, je m'y sentirai pas à l'aise alors que si on a la surprise d'une voiture limite cliché avec boîtes de conserve et des décos faites maison, je trouverai sûrement ça touchant. C'est mon ressenti. Tout est affaire de goût. Et je respecte tout ! 🥰