Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Experte Octobre 2015 Oise

Voiture balai

Elodie, le 2 Juin 2015 à 09:31 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre
Voilà, mon frère se marie en juillet et me demande d'être sa voiture balai.
Avez vous déjà été voiture balai ?
Je ne sais pas du tout comment décorer ma voiture et j'aurai besoin de vos idées Smiley smile

9 Réponses

Activité récente par Lucie, le 10 Juin 2015 à 15:05
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En Alsace ce n'est pas la tradition, par contre j'avais fait un mariage dans la Haute vienne ou la voiture balai était une 2 CV decorée avec pleins de balais...

• Répondre
  • B
    Mariée Addicte août 2016 Hauts-de-Seine
    Bérangère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des boîtes des conserves qui traînent au sol, comme ça tu ne passes pas inaperçu Smiley winking
    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Dans ma famille la voiture balai on met une poupée masculine assez grande en pendu. Vertes ce n'est pas très gai mais c'est un sondage degré pour le marié façon de dire t'es foutu
    • Répondre
  • Madame Taberlet
    Super Mariée Juin 2015 Haute-Savoie
    Madame Taberlet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dans la famille de mon chéri, il décore la voiture balai en lien avec les mariés : souvenirs, personnalité...

Exemples : pour une cousine qui s'est marié, il y avait des skis car elle est monitrice de ski les vacances et aussi un tableau noir avec des craies (et un message dessus) car elle est prof des écoles.

Et lui il y avait une poupée en combinaison qui faisait de l'escalade (car il en fait)... et d'autres choses mais je ne me souviens plus (jai vu qu'une photo je n'avais pas pu aller au mariage).

Voilà si ça peut te donner des idées!!!

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Te voilà une idée en photo (mariage de ma belle-soeur) :

voiture balai

idée voiture balai

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Souvent tu trouves sur cette voiture des bonhommes qui représentent les mariés. Tu peux mettre les fameuses boites de conserve qui trainent sur le sol. Et prévoir des klaxons en tout genre pour animer la fin du cortège.

• Répondre
  • Stroumphette
    Mariée Experte août 2015 Puy-de-Dôme
    Stroumphette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lors d'un mariage, ils avaient mis des photos des mariés prises lors de leurs EVJF et EVJG; un gros vive les mariés et mis du tulle sur le devant de la voiture

• Répondre
  • V
    Mariée Experte Juin 2016 Saône et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas été voiture balai mais j'en ai vu pas mal. bien sûr il faut les balais (type de sorcière), tu peux ajouter des boites de conserves, des photos des mariés ou quelque chose qui les représentent. bon courage !

• Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors une amie avait fait ça, ils avaient habillé deux mariés en tenue de plage (les mariés partaient sur les iles en VDN le lendemain). La voiture est d'assez mauvais gout (par rapport au reste du mariage) mais c'est assez drôle... si on ne demandait déjà pas autant de choses aux gens, on aurait bien demandé ça...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration