Nous avons choisi avec chéri de ne pas louer de voiture pour une question de budget premièrement, puis aussi parce qu'un des meilleur pote de Mr est dans l'automobile et que du coup on était certains d'avoir une jolie voiture en passant par lui....
Nous lui demandons donc s'il accepte d'être notre chauffeur pour notre mariage, il accepte plein d'enthousiasme et me dit qu'il me laisse libre choix pour la déco de celle ci.... Parfait il a une magnifique voiture de chez M******s grise en plus donc dans vos couleurs que demander de plus?? Je lui demande une photo pour que la fleuriste puisse de rendre compte de la taille de l'avant de la voiture pour notre composition florale sur le capot.... Et la je me rend compte, que oui sa voiture est sublime mais...... c'est une 3 portes 😱 Panique à bord, je me demande comment je vais réussir à entrer dedans avec ma robe qui n'est pas petite non plus... entrer et sortir d'une voiture "classique" en tenue de mariée ca m'a l'air sport déjà de base, mais alors la je me dit que clairement je vais galérer.... Il se fait une telle joie de nous conduire que je ne veux pas lui dire qu'on fera autrement.... Donc si certaines d'entre vous ont eu des voitures 3 portes je veux bien vos ressentis/avis sur comment entrer sortir de la voiture... je vous met une photo de la voiture et de ma robe pour que vous vous rendiez compte 😉
Notre carrosse

Ma robe

Merci à toutes 😘