Elodie
Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais

Voiture des mariées ❤

Elodie, le 3 Mars 2020 à 13:15 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Re bonjour communauté,

Nous avons choisi avec chéri de ne pas louer de voiture pour une question de budget premièrement, puis aussi parce qu'un des meilleur pote de Mr est dans l'automobile et que du coup on était certains d'avoir une jolie voiture en passant par lui....
Nous lui demandons donc s'il accepte d'être notre chauffeur pour notre mariage, il accepte plein d'enthousiasme et me dit qu'il me laisse libre choix pour la déco de celle ci.... Parfait il a une magnifique voiture de chez M******s grise en plus donc dans vos couleurs que demander de plus?? Je lui demande une photo pour que la fleuriste puisse de rendre compte de la taille de l'avant de la voiture pour notre composition florale sur le capot.... Et la je me rend compte, que oui sa voiture est sublime mais...... c'est une 3 portes 😱 Panique à bord, je me demande comment je vais réussir à entrer dedans avec ma robe qui n'est pas petite non plus... entrer et sortir d'une voiture "classique" en tenue de mariée ca m'a l'air sport déjà de base, mais alors la je me dit que clairement je vais galérer.... Il se fait une telle joie de nous conduire que je ne veux pas lui dire qu'on fera autrement.... Donc si certaines d'entre vous ont eu des voitures 3 portes je veux bien vos ressentis/avis sur comment entrer sortir de la voiture... je vous met une photo de la voiture et de ma robe pour que vous vous rendiez compte 😉
Notre carrosse Voiture des mariées ❤ 1
Voiture des mariées ❤ 2
Ma robeVoiture des mariées ❤ 3

Merci à toutes 😘

14 Réponses

Activité récente par DOLORES, le 4 Mars 2020 à 14:48
  • D
    Mariée Experte Août 2019 Finistère
    DOLORES ·
    • Signaler
    Tu va etre surprise que ce jour-là tu n auras aucune difficulté à entrée et sortir de la voiture.moi aussi j avais une voiture 3 portes,base et décapotable. Et ma robe était du meme style que la tienne.aucun problème. On est d une telle énergie et insouciance ce jours là
    • Répondre
  • Stef
    Mariée Experte Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Stef ·
    • Signaler
    Bonjour, pour une 3 portes c'est une voiture spacieuse.
    Soit tu monte à lavant et la pas de galère
    Ou alors si tu tiens vraiment a été derrière demande à ton ami si le siège avant s avance beaucoup ou pas pour voir si réellement tu aura la place en fonction des modèles de voiture le siège avant ne s avance pas toute au max et laisse parfois l'accès à l'arrière difficile. Mais si le siège s avance au max tu pourra largement monter derrière avec ton futur. Il faudra juste faire une grande enjambe pour sortir et baisser un peu ta tête pour pas de décoiffer mais rien D insurmontable.
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci de ton retour Sophie, impossible de faire des essais il n'habite pas du tout à côté de chez nous du coup je le verrais que pour le mariage, mais je désespère pas ça va rentrer lol
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Août 2020 Ardennes
    Emeline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Contente d avoir pu t aider ! Nous sa sera sûrement les filles à l avant et mec à l arrière, cheri et son témoin pour 13 min de trajet pour aller à la salle. Rien de bien dramatique en effet.
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Emeline merci de ton retour, l'option de monter devant j'y avais clairement même pas penser... Oui c'est pas dramatique si Mr n'est pas a coté sachant que c'est seulement pour aller de la mairie au parc photos (environ 10min) puis du parc a la salle 10min également .. la il m'a dit qu'on peux avancer le siège avant au max ou le laisser relevé si il faut... mais monter devant c'est sûrement mieux même 🤩
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler

Coucou je pense que ça devrait aller elles sont quand même spacieuses ces voitures Smiley winking

• Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Juin 2021 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler

- Re

L'ex conjoint de ma meilleure amie a la même voiture Smiley winking Je suis donc déjà montée à plusieurs reprises dedans lorsqu'ils étaient encore en couple.

Honnêtement l'arrière est très spacieux pour une 3-portes et les deux sièges avants s'avancent complètement pour faciliter l'accès aux places arrières Smiley smile Je pense que même avec une robe princesse, tu pourras y monter sans (trop de) difficulté...

Au pire, tu t'installeras sur le siège passager ! ^^

• Répondre
  • Oriane
    Mariée Addicte Avril 2020 Nord
    Oriane ·
    • Signaler
    Bonjour,
    À mon avis la solution la plus simple et la plus sûre serait que tu t'asseyes à l'avant, de toute manière ça ne va pas durer 500 ans le trajet donc même si ton chéri n'est pas juste à côté de toi vous devriez survivre 😉 D'autant qu'en effet la voiture a l'air sympa et si votre ami de fait une telle joie de vous prêter cette voiture ce serait dommage de l'en priver pour si peu (mais ce n'est que mon avis)
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler

Coucou

Elle est canon cette voiture quand même ! Smiley love

Peut-il vous la prêter et du coup tu t'assois devant et chéri conduit ?

Objectivement, je pense que t'assoir à l'arrière est impossible, par contre devant ça devrait le faire ça reste une berline classique

• Répondre
  • So65
    Mariée Addicte Juillet 2022 Hautes-Pyrénées
    So65 ·
    • Signaler
    Bonjour,
    C’est une très jolie voiture, mais en plus d'être une trois portes, c’est une sportive et donc assez basse. Clairement monter (ou descendre) à la place arrière, avec une robe imposante et un jupon, ça va pas être facile.
    En lui demandant à l’avance, il pourra sans doute récupérer pour le week-end une aussi belle voiture en 5 portes.
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    Hello
    Pourquoi ne pas lui expliquer tout simplement qu'avec ta robe, une 3 portes ne sera pas possible et voir s'il ne peut pas, avec son travail, avoir la même mais en 5 portes
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Avril 2022 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    Coucou Élodie,

Effectivement ta robe a du volume, mais ça ne me paraît pas impossible à faire. Je pense qu'il faudra avancer le siège avant au maximum, et faire quelques essais en portant ton jupon avant, histoire de voir comment tu te dépatouille pour entrer et sortir de la voiture 😅
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Août 2020 Ardennes
    Emeline ·
    • Signaler
    Coucou alors nous aussi on aura une trois portes on veut pas louer de voiture rien, donc je monterai sûrement devant tampi mon chéri sera à l arrière ou alors conduira. Je n'aurai pas plus de place dans une voiture 4 portes tellement le siège se recule au max pour se coller à l arrière donc parfait pour la robz 👌
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    Coucou désolé mais en effet va te falloir un plan B tu rentrera peut etre mais pour en sortir c'est juste quasi impossible
    c'est certain tu vas marcher sur ta robe tu va casser ton jupon bref je prendrais pas le risque perso ...Tu lui explique et au pire il amène ton futur jusqu'à la mairie pu l'église et toi dans une autre . ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés