Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Leen Blt
Mariée Curieuse Septembre 2017 Seine-Maritime

Voiture des mariés : décoration tulle

Leen Blt, le 4 Juillet 2017 à 16:39 Publié dans Décoration 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je cherche à savoir combien faut-il compter de mètre de tulle pour décorer la voiture des mariés ? Avez-vous des liens vers des exemples de décoration de voiture des mariés avec du tulle ? Merci d'avance Smiley smile

2 Réponses

Activité récente par Leen Blt, le 5 Juillet 2017 à 19:50
  • Leen Blt
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Seine-Maritime
    Leen Blt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ta réponse, je n'avais pas pensé à Youtube pour les idées de décoration de voiture pour un mariage, j'irais donc jeter un oeil. Sur Amazon les rouleaux dont 15x220 cm donc on a prit 3 rouleaux de 22 m, on commencera par la voiture des mariés, puis la voiture balai et ensuite les noeds pour les voitures du cortège. S'il reste trop de tulle, peut-être que je pourrais utiliser le surplus dans la déco du chapiteau destiné au vin d'honneur...

• Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j'ai acheté un truc tout fait ^^ mais je pense que la longueur dépend de la voiture. Forcément tu n'auras pas besoin du même nombre de m'être sur une 2cv que sur une limousine. Quelle est ta voiture ?
    Combien de couleurs tu veux mettre ? Et puis ça dépend si juste tu accroche quelque chose sur le capot ou si tu décore la voiture en entier 😊 et il ta quelques tuto sur YouTube pour faire la déco. Tiens je te mets quelques photos pour te donner une idée 😊

Voiture des mariés : décoration tulle - 1

Voiture des mariés : décoration tulle - 2

Voiture des mariés : décoration tulle - 3

Voiture des mariés : décoration tulle - 4
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration