Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cynthia
Super Mariée Juillet 2021 Morbihan

Voiture du marié

Cynthia, le 30 Mai 2021 à 22:01 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir, ma question ce soir est toute simple, mon chéri va arriver seul à la mairie, dans le véhicule d'un membre de sa famille, on ne sait pas encore qui mais soit sa maman ou un de ses oncles, je suivrais avec La voiture des mariés (celle dans laquelle on repartira à deux après la mairie).

Je me demande donc si je dois prévoir de fleurir les 2 véhicules ou uniquement celui dans lequel je vais arriver et qui sera le nôtre ensuite ?
Ou doit-on décorer la sienne très légèrement et cela suffirait ? Car en fait il sera sûrement le seul que l'on regardera arriver en voiture car moi lorsque j'arriverai tout le monde sera déjà entré dans la mairie (si on poursuit la ligne de conduite choisie à savoir : tout le monde, y compris Monsieur, vont me découvrir dans la mairie).Merci d'avance pour vos avis Smiley smile Belle soirée !Et bonne fête à toutes les mamans 🥰

12 Réponses

Activité récente par Christelle, le 31 Mai 2021 à 14:21
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui clairement le jour j tu n’auras pas le temps. Au pire tu délègues à un témoin le travail.
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement on va juste décorer la voiture commune ; celle du marié ce sera celle de mon beau père qu'il prend un soin méticuleux pour un jour banal donc pour emmener son fils à la mairie m'est avis qu'elle brillera de mille feux ça suffira ^^ un beau rouge métallisé ce sera nickel Smiley smile

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste votre voiture commune ca suffit
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste la voiture avec laquelle vous repartirez ensemble. Nous nous ne décorerons aucune voiture à mon avis.
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Humm ici la voiture du couple est à 130€ je crois. Je peux lui écrire et lui demander un devis pour une déco plus discrète en effet. Sinon je verrai une déco moi même avec du gypsophile, mais j'ai peur de manquer de temps le jour J et d'avoir d'autres choses à penser + urgentes 😁
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De tête je crois que la voiture du marié revenait à 40 ou 60 euros. Le fleuriste peut ajuster le devis. La nôtre en fait parfois 10 jusqu’à contenter les mariés !
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, je me disais cela aussi et peut être faire grimper Mr dans celle là directement (la voiture du couple) et moi dans une autre, plus discrète, et ensuite monter ensemble, mariés, dans la plus fortement décorée... Je vais réfléchir à la chose...
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans ce ca de figure je dirais les 2! Encore que pas de règles en fait... mais si 2 arrivées distinctes je ferai les 2 même déco!
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Smiley smile en effet je visualise son arrivée et j'aimerai que pour lui aussi il y ait de jolies fleurs... Mais je vais peut être décorer moi même la sienne, pour limiter le coût et aussi car je n'ai pas pensé à cela en demandant le devis de la fleuriste. . .
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Nous avons décoré les 2 : ainsi on a eu de belles photos de l'arrivée de monsieur à l'église quand tous les invités étaient dehors alors que moi tout le monde était rentré. On ne regrette pas du tout. On avait un peu moins fleuri sa voiture mais il fallait tout de même marquer son arrivée.

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense que décorer votre voiture commune serait suffisant!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je ne decorerai que la voiture de la mariée moi😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration