Hello la communauté Voilà dilemme notre thème de mariage c’est l’amour sous les étoiles donc avec colorie bleu nuit doré et blanc! Le truc c’est qu’à la base je voulais pas louer de véhicule et par chance des amis on des amis qui serait prêt à nous prêter cette magnifique coccinelle vert menthe (c’est pas celle la mais c’est la même ) est GRATUITEMENT! quoi faire ne pas accepter car c’est pas avec le thème ou accepter et just kiffer merci 😘
Voir message cité
Bonjour Anissa Ça fait tout drôle en tout cas tu es un joli prénom 😁😁 Je te remercie pour ton avis je pense faire comme ça après tout on ne se marie qu’une fois. Je te remercie et te souhaite également un très beau mariage
C'est une très jolie voiture , je pensais que tu devrais accepter, c'est un joli cadeau et je pense qu'avec une belle décoration, cela peut complètement rentrer dans ton thème.
Voir message cité
Franchement avec pas grand chose, tu peux mettre cette belle voiture dans ton thème 👍 tu peux notamment trouver du tulle bleu nuit sur Aliexpress... Ou ruban satin pour pas cher... Je m'éclaterais à te décorer ta petite coccinelle ! 🤣 Avec des fleurs, cerceau👍😆...
Voir message cité
Alors on a trouver dj photographe salle traiteur! Niveau faire part trouver c’est sur mon profil les éprouvettes à dragée aussi niveau deco nous partons pour des voiles bleu foncer et au dessus de la piste de danse un rideau de luciole doré ou blanc! On a trouver notre boîte à alliance! Mais je vais mettre les idées deco une fois vraiment décider
Accepter et jouer sur la déco de cette dernière avec ton thème... Facile d'y ajouter des rubans dorés, bleu nuit ou blanc aux rétroviseurs... Et pourquoi pas un cerceau justement, derrière, travaillé avec des roses ou fleurs blanches, du lierre.... Le blanc et le doré iront bien avec cette couleur de voiture👍
Voir message cité
Où en êtes vous dans vos préparatifs ? Ce thème n’a pas l’air très commun. Pas simple de trouver des idées déco, faire-part,.... sur pinterest et autre ! Champêtre aurait été plus simple !! 😂
Nous aussi on aura une Coccinelle ^^ Mais elle sera beige .. Et notre thème est mariage traditionnelle blanc avec des touches de rouges .. Mais on a flashé sur la voiture (et son prix 200€) alors on ne s'est pas posé de question ^^
Voir message cité
Alors oui c’est vrai ce ne sera pas tout les jours est dès que je l’ai vue je suis tomber amoureuse alors je vais suivre vos conseils et je serais dedans pour mon grand jour