Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Mariée Confirmée Février 2021 Nord

Voiture ou non ?

Ingrid, le 13 Octobre 2019 à 16:44 Publié dans Cérémonie de mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour ! 😊

Je suis en pleine réflexion concernant la voiture des mariés... J'aimerai avoir une vieille voiture mais je trouve les tarifs affolant !! 😱
Je n'ai pas un budget énorme et encore moins pour cette prestation . Sauf que nous n'avons que des voitures familiales dans l'entourage moi y compris . Je ne sais pas du tout comment faire une belle entrée sans voiture ou en Scenic 😂. Comment avez vous fait ? Ou aller faire ? Ça me tracasse vraiment , d'un côté je veux une belle arrivée et d'un autre mettre minimum 250€ pour 4h max je ne peux pas me le permettre...Merciii 🤩

15 Réponses

Activité récente par Tiphanie, le 15 Octobre 2019 à 21:12
  • T
    Nouvelle Mariée Août 2020 Gironde
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Comment avez vous trouvé en tapant sur le bon coin je trouve rien
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, regardez effectivement dans votre entourage 😊. Nous on a beaucoup de chance, je devrais moi arriver en camaro coupée édition limitée (voiture de mon papa), mon chéri à une golf R conduit normalement ce jour là par mes beaux parents et mon beau père à plusieurs voitures anciennes donc on devrait avoir un beau choix 😊
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons de la chance nous 2 choix dans la famille 😉
    Une méhari ou une voiture ancienne décapotable ☺️
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Experte Avril 2022 Saône et Loire
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour notre part on a pas prévu de véhicule, on prendra la notre ou celle de beau-papa.


    SI le budget, nous le permet peut-être qu'on regardera, mais cela sera à la dernière minute.

    Sinon on a pensé à demander à nos voisins.



    • Répondre
  • Lu Cie
    Mariée Confirmée Mai 2020 Maine et Loire
    Lu Cie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, si vous habitez proche de la mairie vous pourriez arriver à pied 🙂 nous c'est ce que nous allons faire, ma maman habitant à 300m de la mairie, Nous allons partir à pied de chez elle. Nous aurons nos témoin, frère et soeur, parents avec nous, et les autres invités nous attendrons devant la mairie . Et comme la salle où nous faisons vin d'honneur est sur la même place ( nous ne faisons pas d'église), Nous aurons pas du tout de voiture à faire 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Septembre 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avions loué une coccinelle du samedi matin au dimanche matin pour 180€. Je trouve le prix très correct

    Voiture ou non ? 1
    Voiture ou non ? 2
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Mon oncle a une voiture lambda, mais type berline. Nous l’avions juste bien nettoyée la veille, puis avec les noeuds, franchement, nickel. Perso nous avions preferé mettre ce budget là sur un autre poste qu’on profite plus....

    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Alors pour moi, ça sera l’Audi de monsieur,
    Et pour monsieur, il va demander à son chef sa voiture car il a une très belle voiture aussi... il a accepté (ils sont amis). N’hésite pas à demander à ton entourage, s’ils ont de belles voitures, ça peut faire de belles économies 👍
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! As tu regarder du leboncoin ?
    Nous aussi les tarifs nous ont fait peur et finalement on a trouvé à 3fois moins chère sur leboncoin Smiley smile Un collectionneur qui conduit des mariés
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est particulier, puisque notre voiture est une voiture de collection. Donc évidemment on l'a mise à l'honneur ( et puis... On n'en a pas d'autre)
    Je te conseille de regarder sur le bon coin, facebook... Parfois des particuliers collectionneurs louent leur voiture pour des mariages.

    • Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Nous c’était « facile »
    Alors pour moi c’était la voiture de mon papa Voiture ou non ? 3 Et pour mon mari c’était notre voiture à nous Voiture ou non ? 4 Vous n’avez pas un proche, ami, parmi les
    Invités ou une connaissance qui peut vous prêter la sienne ? J’imagine que vous avez fait le bon coin déjà ...
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous avons trouvé sur le bon coin, as-tu jeté un oeil ?
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, demande peut-être à tes invités si ils n'ont pas dans leurs amis quelqu'un qui pourrait vous la prêter ou vous la louer pour un prix beaucoup moins élevé qu'une location "normale".
    Moi aussi j'avais regardé pour louer une vieille voiture et le prix minimum était de 250 euros (je préférais mettre le budget aillleurs...).
    Heureusement on a de la chance le grand-père du témoin de chéri nous prête une de ses vieilles voitures 😍
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! C’était simple pour nous : la mairie se trouve dans une partie quasiment piétonne de la ville, donc pas vraiment possible de faire une arrivée digne de ce nom a la mairie...Alors on est juste venus a pieds, car de toute façon on avait fait une seance "first look" avant. Comme voiture on avait la jolie BM d'un de nos témoin (je voulais la blanche de l'autre, mais il fallait faire chauffeur dans celle-la a la belle-maman...). Smiley xd

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juillet 2021 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ingrid ,

    J étais comme toi je trouvais sa hors de prix et niveau voiture dans notre entourage proche on avait que des familiale. Mais un de nos amis c'est acheté une belle voiture ( audi tt ) et il veut bien nous emmène. Sinon demande a ton entourage si ils ont pas quelqu un de leur entourage qui on une belle voiture pour vous emmène . bon courage .

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration