Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lysvia
Mariée Confirmée Avril 2018 Fort-de-France

Voitures et corteges demoiselles d'honneur etc

Lysvia, le 18 Septembre 2017 à 15:47 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Hello à toutes et à tous Smiley smile

Pour celles qui ont eu ou auront des demoiselles d'honneur, comment allez-vous organiser pour les voitures ? Choisissez-vous /avez-vous choisi de faire un cortège de voitures assorties (et bien sur décorées) (même marque, même couleur) ? Ferez-vous / avez-fait des locations de voitures pour votre cortèges, avec/sans chauffeurs ? Dites-moi tout Smiley smile

De mon côté je ne sais pas encore ce que je vais décider.. j'ai qq demoiselles d'honneur, et j'avoue qu'à part décorer leur voiture (leur voiture perso), je n'avais pas pensé à cette éventualité de louer les services d'une société


3 Réponses

Activité récente par Merry, le 19 Septembre 2017 à 11:12
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile

    Voici plusieurs discussions sur le même sujet :

    Décoration voiture

    Voiture de collection pour la cérémonie : pour ou contre ?

    Voiture des mariés

    Comment penses-tu décorer la voiture ? Avec des fleurs ou des noeuds ?

    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ne louons pas de voiture pour personne, chacun la sienne. nous avons la chance d'avoir es amis qui ont 2 voitures de collection et aurons le choix, soit une MG décapotable ou une mustang très confortable .

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Alors nous on ne loue pas de voiture puisque nous avons la chance d'avoir mon frère qui a une très belle voiture donc c'est lui qui nous conduira. Et puis dépenser des centaines d'euros dans la location d'une voiture alors que nous ne sommes qu'à 6 km de la salle on trouvait ça un peu ridicule.Pour mes dh elles prennent leurs propres voitures et nous avons prévu pour nos parents, freres/soeurs, témoins et dh des noeuds pour leurs rétros.

    Si d'autres invités veulent décorer leurs voitures c'est belle maman qui s'en occupe. Ou bien ils se débrouillent Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration