Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Octobre 2019 Marne

Vol de carte d’identité

Soumia, le 26 Septembre 2019 à 01:00 Publié dans Cérémonie de mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Salut tout le monde je me marie dans 1 mois et mon futur mari c’est fait voler sa sacoche ou il y avait tout ses papiers du coup il se retrouve sans pièce d’identite Il a été porter plainte et a fait une déclaration cela vas r’io poser problème pour la mairie ?

12 Réponses

Activité récente par Karolinka, le 26 Septembre 2019 à 19:38
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si vous avez déjà déposé le dossier, ça ne pose pas de problème: la carte d'identité n'est pas demandée le jour J.

• Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    S’il a son passeports, ça ne devrait pas poser de problème! Au pire, il peut s’en faire procurer un en urgence avec justificatif (le rdv à la mairie pour un mariage!).
    Je m’étais fais voler mes papiers avant un voyage en Turquie avec mes parents. J’étais volee le vendredi, le samedi je vais à la préfecture pour faire un passeport en urgence avec les billets d’avions comme preuve, j’ai eu le passeport le jeudi!

• Répondre
  • S
    Soumia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà moi aussi on m’a dit de venir 15 minutes avant le mariage pour montrer l’es pièce d’identité etc je vais aller à la mairie me renseigner merci à toute celle qui m’ont répondu 😘
    • Répondre
  • S
    Soumia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui j’ai tout déposer le jour du dossier du coup ils ont tous mais il m’avait dit de ramener nos papiers d’identité le jour j du coup je suis stressée il faut que je l’es appelles pour leur expliquer . Mais pour avoir une nouvelle carte c’est 1 mois et demi de délais
    • Répondre
  • S
    Soumia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ta réponse je vais appeler la mairie et me renseigner car j’ai tout donner au dépôt du dossier mais on m’avait dit qu’il fallait ramener les papiers d’identite Le jour j du coup je suis pas rassuré
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince !!!
    Je suis vraiment désolée pour vous 😕
    Appelle la mairie pour être sûre mais je suis de l'avis des filles que cela ne devrait pas poser problème pour le mariage 😊
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh mince j'espère que ça ira avec le papier de déclaration de vol!

• Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sophie ! Je te conseille d appeler la mairie pour leur demander et les prévenir, mais je suis sure que ça ira 🙂
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si vous avez déposé votre dossier déjà on ne vous demandera pas mais vous pouvez ré faire une pièce d'identité en urgence ? C'est ce que j'ai fais pour mes examens et je l'ai eu en 3 jours.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Est-ce que la mairie ne délivre pas un papier qui "remplace" la pièce d'identité en cas de vol...? Sinon il faut demander, chez nous il fallait présenter sa pièce 15 minutes avant le mariage- le couple et les témoins...
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si vous avez déjà rendu votre dossier en mairie le jour J normalement il ne demande rien du tout
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si vous avez déjà transmis vos documents à la mairie ils ne devraient pas vous être redemandés. Ceci dit suivant votre région en faisant une demande de renouvellement de papier dès maintenant il devrait l'avoir au mariage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration