Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée au Top Février 2018 Liège

Volume 15 - Bonus forum !

Britany, le 22 Mars 2020 à 09:53 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde,


Ce post va sortir un petit peu de la zone animation mais je tenais tout de même à le laisser dans la catégorie « agissons – positivons » !


Au fil du temps passé sur le forum, je me suis aperçu de plusieurs choses que je ne savais pas forcément au début et que beaucoup d'entre vous ignorent encore..

Voici donc une petite liste de ces choses :


1 – Toutes les photos que l'on publie sur nos post ou en commentaire apparaissent dans les photos de notre profil.


2 – Vous pouvez supprimer les photos de votre profil, vous perdez donc 3 points par photos supprimer, mais celles-ci restent sur vos post et vos commentaires.


3 – On peut modifier un commentaire. Plutôt ingénieux lorsque l'on a fait une ET NORRME FOTTE ou que l'on a cliquer trop vite !


4 – Tout le monde peut vous contacter et ce, même sans être dans votre liste d'amis.


5 – Bloquer le profil d'une personne ne l'empêche en rien de pouvoir communiquer avec vous au travers des autres post de la communauté.


6 – Grossièrement parlant, être ou non dans la liste d'amis d'un(e) membre ne change rien.


7 – La catégorie la plus visiter est « organisation de mariage ».


8 – Vous pouvez modifier vos post mais seulement un certains temps.


9 – Les points affichés sur votre profils correspondent à votre activité au sein du forum. Chaque post offre 1 point, chaque photo en offre 3. Sur un post avec 3 photos vous gagnez donc 10 points.


10 – Lorsque vous êtes la première à commenter une publication, vous obtenez 6 points.


11 – Il arrive d'obtenir 11 points à la suite d'un commentaire parmi tant d'autres ou seulement 1 point pour un premier commentaire (si celui-ci est court et non pertinent ?)


12 – Il y a beaucoup plus de profils féminins que masculins.


13 – Par confusion, certains hommes pensent que ce forum aide à se trouver une femme.


14 – Le nombre de visite sur un profil se limite à 99. Passé ce nombre, il affiche 99+.


15 – Lorsque l'on est un(e) membre « lambda » (autre que les membres d'honneurs), à chaque activité (post ou commentaire), s'affiche le nombre de point restant avant de passer à un stade supérieur (mariée débutante, mariée curieuse, mariée confirmée, mariée experte etc..).


Voilà les filles,


J'espère que ce post vous aura au moins appris une chose, si c'est le cas, n'hésitez pas à me dire laquelle !

8 Réponses

Activité récente par Aurore, le 30 Mars 2020 à 23:16
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ignorais tous les choses à propos des points ^^

    Je rajouterai qu'on a pas les mêmes options sur ordi que sur appli Smiley smile certaines choses ne sont pas faisables par l'appli (notamment modifier son post (sauf si maj récente je n'ai pas vérifié ^^))

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est sûr 🤐🤣🤣 !
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Shyness,
    Merci beaucoup ma belle mais je suis sure que j'ignore encore pas mal de chose 😂
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Britany,

    Merci pour toutes ces infos, tu es hyper pro, tu connais ce forum à la perfection!!!!Smiley smile

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Tiffany,

    Oulaah ça ne risque pas, je suis vraiment pas douer en technologie Smiley xd

    Je te le confirme mdrrr, j'ai retiré toutes les photos publiées en plus de 8 mois sur le forum, mes points ont chutés Smiley xd

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Britany
    J’ai l’impression que tu as créé le site tellement tu le maîtrises 😉
    Je ne savais pas qu’on perdait des points en supprimant une photo, du coup ça sera le cas quand je ferai le ménage sur mon profil (photos en double ou inspi pour certaines FM...), mais pas grave 😄
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Vanessa,

    Pas tellement Smiley xd

    Tu es adorable ma belle ! Je ne pense pas qu'il y en ai une, en tout cas, pas à ma connaissance.. Il y a la rubrique "aide technique" mais c'est tout..

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Ahaha !!! Ça t'étonne si je te dis que je savais déjà tout cela ??? 🤣🤣🤣

    Mais c'est super pour nos FM je trouve, ton post devrait d'ailleurs être épinglé au début de chaque rubrique... ça éviterait les mêmes questions qui reviennent sans cesse 😜

    Tiens d'ailleurs, je ne sais pas s'il existe une sorte de FAQ du forum ? 🤔 Je vais poser la question à Mélina tiens !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration