Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Vos achats mariage sur leboncoin.fr

Cécile, le 8 Juillet 2013 à 13:16 Publié dans Avant le mariage 0 33
Sauvegardé
Répondre

Bonjour !

C'est presque systématique, dès qu'une mariée est à la recherche de ..., vous êtes très nombreuses à lui recommander notre cher site français leboncoin.fr.

Sans oublier notre rubrique vente qui est un peu notre leboncoin spécial mariage !

__________________________

Quels achats avez-vous réalisés sur cette "brocante" online ? Y postez-vous des annonces ?

Le site vous plait ? On y trouve vraiment beaucoup de choses et ça vaut le coup d'y jeter un oeil pour ses préparatifs de mariage ?

Laissez vos avis !

Vos achats sur leboncoin.fr

33 Réponses

Activité récente par Audrey, le 2 Septembre 2013 à 19:51
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2014 Bas Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    NOus avons acheté des boules en rotins pour la décorations de la table .

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A tu fait une page Facebook ? Ainsi tu pourrais trouvé des prestataires ou eu venir a toi

    • Répondre
  • Murielle
    Mariée Confirmée Août 2015 Calvados
    Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non et j'ai abandonné l'idée d'essayer de trouver mes sponsor grâce à eux !!! Mais bon je cherche toujours sur le boncoin pour notre mariage car tu trouves vraiment de tout

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le moment rien , j'ai trouvé un pannaux mais j'attend pour le reglement donc j'ai juste trouvé quelque chose quand je l'aurais chez moi je pourrais dire youpi j'ai acheté ^^

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Arf oui leboncoin defois il beug un peu j'espere que tu a reussi a resoudre le soucis

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Savoie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai acheter sur le bon coin mes vases et mes plumes d'autruches!! j'ai eu beaucoup de chance car ce sont des objets très prisés et la vendeuse, une nouvelle mariée a vraiment été très arrangeante avec moi

    • Répondre
  • Murielle
    Mariée Confirmée Août 2015 Calvados
    Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai essayé de mettre mon annonce pour la recherche de prestataire pour mon mariage sponsorisé. La première annonce est passée et j'ai voulu en remettre un avec un peu + de détails sur le concept et depuis, sa passe plus. Je suis dégouté, j'aurais du laisser la première et prendre le temps de répondre aux prestataires qui me disait que je ne trouverais pas de prestataires qui me ferait la gratuité du service alors que ce n'est pas ce que je recherche... Enfin bon je vais réussir à la remettre mon annonce^^

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2014 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai trouvé des tentures des vases, des objets déco.. c'est vraiment bien Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi ! j'ai enregistré ma recherche si bien que tous les soirs je regarde les dernières annonces !

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2014 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je fouille tous les jours dessus !! y a pas mal de choses interessantes !!

    • Répondre
  • Patou
    Mariée VIP Septembre 2013 Loiret
    Patou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Supplémentaires par échange de mails car les escrocs sont le plus souvent avares de réponses çà fait déjà un premier tri...

    Bisous à toutes

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2014 Côtes d'Armor
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour a tous moi j'ai réussi a avoir une partie de mes sachet dragée sur le bon coin et le reste sur e-bay je voulais avoir de couleur sur le bon coin j'ai trouvé sa sur la rochelle alors que j'habite en bretagne j'avais un peu peur de pas resevoir ou etre déssu et non au contraire trés contente de se que j'ai reçu pour les 2

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le moment j'ai acheté mon chevalet et je regarde tous les jours les nouveautés pour la déco de mon mariage !

    j'en ai profité pour mettre des vieilles affaires à vendre pour augmenter un peu mon budget et j'ai mis en location mes vases martini pour diminuer le budget !

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Septembre 2013 Isère
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai acheté de la déco sur le bon coin et j'ai eu aucun problème

    • Répondre
  • Makie261
    Mariée Curieuse Mars 2014 Essonne
    Makie261 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a aussi le site de Annonces Dentelle où j'ai déjà trouvé des petites choses Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2014 Ain
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je l'avais vu cette annonce !! lol Smiley winking

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout dépend sur qui on tombe, certains vendeurs sont peu scrupuleux mais ça ne doit pas faire oublier qu'il y en a aussi de sérieux ! Visiblement, la plupart d'entre nous semble avoir eu des bonnes expériences !

    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Août 2013 Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je regarde régulièrement sur le Bon coin en tapant " mariage " dans mon département , et il y a beaucoup de choses mais il faut regarder souvent .nous avons trouvé 50 lanternes thaïlandaise pour 20 euros ( des mariés qui avaient eu la pluie ... Donc ils ont bradé!) . D'ailleurs hop ... Je vais faire un tour !
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas trouvé de choses intéressantes à mes yeux pour le mariage sur ce site. Par contre j'ai trouvé sur ce site un mannequin de couture avec livraison à domicile par le vendeur et j'en suis très contente.

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, j'aime beaucoup le bon coin !

    J'ai y trouvée pas mal de chose aussi bien pour le mariage que pour notre vie de tous les jours !!

    Et je commence egalement à vendre des choses, ma figurine de mariage derniére vente, expédiée ce matin !!

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le Bon coin...des arnaques!

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'avais rechercher les housses de chaises en location sur ce site

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2014 Ain
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un très bon site ^^ on a vendu beaucoup de choses et trouvé beaucoup de choses aussi... tout comme notre serpent, nos kakariki et leur volière.. En ce moment je galère à vendre mon vélo elliptique professionnel très bon état mais les gens le voudraient presque gratuit lol
    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les gens sont d'un manque de correction... J'aurais gardé mes meubles aussi !!!

    • Répondre
  • Helen
    Super Mariée Août 2013 Hauts-de-Seine
    Helen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai loué mes vases martinis par ce biais

    et j'ai acheté un globe terrestre en déco de mariage

    je voulais acheter l'urne et le plan de table mais dans les annonces que j'ai trouvé les articles étaient déjà vendus.

    Je pense mettre en vente ma deco de mariage ensuite !

    Sinon rien à voir avec le mariage mais je vendais des portées de bébés cochons d'inde par ce site à une époque lol

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah et j'ai aussi trouvé ma maison via ce site (et hop, pas besoin d'agent immobilier, 10.000€ d'économie!)

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis une inconditionnelle de ce site! J'y vends ce qui m'encombre, et j'y ai acheté beaucoup de choses: vêtements/ chaussures, en général état neuf et parfois encore étiquetés, meubles (indispensable quand on a des goûts non standard: j'ai pu meubler ma cuisine avec du mobilier vintage en formica, introuvable en magasin naturellement, et aucheter des meubles en merisiser, ce qui m'aurait été impossible au prix du neuf)

    Niveau déco, beaucoup de couples revendent leur déco de mariage après la fête, il y a vraiment moyen de faire des économies.

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Août 2013 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je m'en suis servie pour vendre une table, et acheter quelques éléments de déco. Aucun probleme, par contre, je parle longtemps au telephone avec les personnes qui me contactent ou que je contacte, et je fais tout en liquide. Ah oui, j'avais vendu ma voiture par ce site aussi!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration