Classiques mais pas assorties la mienne un tour complet en diamants avec un solitaire (bague 2en 2) et monsieur un tour lisse avec quelques diamants au dessus. L’alliage est le même pour les 2 du platine.
Mariée Pro
Octobre 2021
Oslo
Veronik ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Elles sont effectivement très belles 💍
Original et en duo pour notre cas. On les a choisi chez un créateur et monsieur a fait des demandes pour que la sienne réponde à la mienne au travers de détails. Voici la mienne.
Mariée Pro
Octobre 2021
Oslo
Veronik ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Effectivement, Gaëlle, c'est original 💍
J'ai voté classique car pour nous c'était que chacun choisisse l'alliance qui lui plaît du coup mon chéri a pris une alliance en or blanc et moi or blanc et or jaune 🥰
Super Marié
Octobre 2021
Paris
Sébastien ·
Signaler
Masquer contenu
Non avons pris la décisions de garder les anneaux que nous nous sommes officieusement échangés il y à 14 ans. Aucune envie d'en choisir des nouveaux. ils sont identiques, mais avec une sacrée différence de taille quand même !
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Ah mince je pensais que en duo voulait dire on ira les choisir ensemble ☺ en duo c'était pour dire quon aura les mêmes ? Dans ce cas sûrement que non
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
On ira les choisir tous les 2 en boutique car je veux absolument essayer, on va attendre les soldes de janvier 🤑