Pour moi ce sera avec pierres, je pense que j'aurais regretté l'anneau simple à la longue. et je ne la mettrais pas avec ma bague de fiançailles qui est trop originale pour trouver une alliance qui l'a complète.
Moi j'ai fais un mix lol j'ai une alliance à trois anneaux deux sans pierre or rose et or jaune et un anneau tout en diamant
Mariée VIP
Juillet 2017
Gironde
Lolo ·
Signaler
Masquer contenu
Pour l'instant je n'ai pas encore mon alliance j'attends le salon du mariage avec chéri pour être sûr de notre choix et on fera faire nos alliances par une joaillère ^^ pour l'instant j'ai pas de coup de Coeur pour les pierres je préfère l'or ciselé et sculpté mais comme tu dis chacun ses goûts
c'est vrai que les pierres , c'est fragile. Je préfère aussi les anneaux sans pierres, si je truove un joaillier capable de faire ce que je suihaite, ce sera gravé tout autour!
Mariée Pro
Juillet 2018
Vendée
Cherycheryllady ·
Signaler
Masquer contenu
Avec pierre précieuse toujours pour n'importe quelle bague de ma vie.
Les pierres ne font pas toujours trop gros... Avec mes petits doigts et ma bague de fiançailles je pensais prendre une toute fine sans pierre et au final ça rend plus plus "massif" sans pierre qu'avec pierre. La mienne est loin d'être basique en plus.. Et aucun souci pour la graver pour ma part ^^ mais je l'accorde je pense que pour l'entretien c'est un peu plus galère...Après les gouts et les couleurs...
Sans pierre pour moi, mais avec un motif gravé tout autour (si j'arrive à trouver un joaillier qui veut bien faire exactement ce que j'ai en tête! sinon ce sera anneau complètement simple)
Sans pierres, un anneau plat en or jaune, le même que Monsieur (version un peu moins large). Je suis un peu vieux jeu sur les alliances : pour moi, ça doit être un simple anneau sans pierres, sur lequel aucun doute n'est possible (je porte pas mal de bagues avec des pierres).
Moi comme j'ai une bague en or blanc avec un vrai diamant, j'ai pas envie d'avoir encore des pierres à côté surtout si elles sont fausses( et des vrais c'est trop cher). Je partirais je pense sur cette bague avec un effet pierre qui n'en sont pas