Coucou communauté ! 😊 Deuxième question concernant vos alliances : vous les avez trouvé comment ? Par hasard, en ligne ? Laisse ton vote et ta réponse 👇 *
Coucou communauté ! 😊
Deuxième question concernant vos alliances : vous les avez trouvé comment ?
On n'a chercher un peux partout et aucun coup de coeur donc on n'a choisie internet et en photo gros flash pour chacun de nous, moi Jeulia, lui Etsy et terre de viking, bague raccord avec nos gouts, notre thème médiévale, viking, elfique du 10eme siècles, et raccord avec notre job car nous n'avons pas le droit des les porter au travail moi dans mon casier et mon homme lui autour du cou car il refuse de les laisser au casier, je ferrais peut être comme lui mais je ne sais pas encore, lol mariage octobre 2024 j'ai le temps d'y réfléchir !!!
Nous avions vu un modèle similaire pour monsieur au salon de l’alliance. Mais au final vu comment ils étaient évasifs sur les alliages / qualité / finitions, nous avons trouvé LE modèle sur internet (Glamira). Pour mon alliance j’avais déjà une idée de ce que je voulais sans réussir à la trouver. Jusqu’à ce que je vois une pub internet pour Gemmyo sur laquelle un modèle avait attiré mon œil. J’ai donc pris rdv en boutique pour voire la finition et si elle se mariait avec ma bague de fiançailles. Une fois mon choix confirmé par monsieur (eh oui je voulais qu’elle lui plaise aussi) nous avons validé la commande par internet
Mon chéri a la sienne depuis 5 ans et moi depuis janvier de cette année. Je explique pourquoi. On est fiancé depuis 2004 et pour X raison on ne s'est jamais marié donc moi j'avais ma bague de fiançailles et monsieur rien donc il ya 5 ans je lui ai fait cadeau une alliance pour marquer mon territoire 😂 et cette année il m'a demandé ce que je voulais pour mon anniversaire et j'ai dit une alliance car ma bague de fiançailles maintenant me va trop grandes. Donc je l'ai eut en janvier pour mes 37 ans et le mois suivant pour la Saint Valentin à ma grande surprise j'ai une une déclaration et une demande en Mariage 😍😍😍