Coucou communauté ! 😊 Deuxième question concernant vos alliances : vous les avez trouvé comment ? Par hasard, en ligne ? Laisse ton vote et ta réponse 👇 *
Coucou communauté ! 😊
Deuxième question concernant vos alliances : vous les avez trouvé comment ?
J'ai mis par hasard en boutique, mais nous savions que nous voulions des alliances très simple, et nous savions dans quelle boutique nous voulions aller pour les acheter
Mon chéri son alliance vient de mauboussin en ligne. Très mauvaise expérience par ailleurs. Car la taille n’était pas bonne et ils ne voulaient pas la reprendre ( elle n’était pas gravée donc revendable) il a fallu qu’on repaye une bijouterie pour la refaire à sa taille. Bref et la mienne c’était en boutique.
Présélection sur internet et essayage en boutique. Je cherchais une marque d'alliance qui corresponde à mes valeurs écologiques et ça a déjà fait un bon tri. J'ai trouvé une boutique de créateur parfaite et pas trop chère.
On à beaucoup cherché mais j’avais fait une fixette sur une bague il y a quelques années qui ne se faisait plus.et en fait nous avons pris quelque chose de très simple