Hey les brides ! ⭐ Une tendance qui se fait de plus en plus: porter sa bague de fiançailles et son alliance au même doigt. Ça te plait ? Tu le feras ? Donne-nous ton avis en commentaire avant de voter pour la dernière question ! *
Hey les brides ! ⭐
Une tendance qui se fait de plus en plus: porter sa bague de fiançailles et son alliance au même doigt.
Ça te plait ? Tu le feras ?
Donne-nous ton avis en commentaire avant de voter pour la dernière question !
Pour moi, alliance comme bague de fiançailles se porte au même doigt, je n'ai jamais imaginé que ce soit possible autrement. Et je porterai les deux ensemble, elles sont fines et les matières sont assorties.
Je porte déjà une bague offerte par mon homme que j'aime beaucoup, c'est pas une bague de fiançailles mais on pourrait le croire et j'aimerai bien porter les 2 mais je sais pas si je pourrais, je verrai
Beh les deux on toujours été porter sur le même doigt non ? Dans la tradition du moins Je voulais porter les deux au même doigt, mais malheureusement mon alliance est trop large est ma bague de fiançailles trop grosse pour que je puisse les porter au même doigt 🥺