Hello !
Suite au post de Bibou sur sa folle journée, j'ai eu l'idée d'un petit post à part pour aider les marié(e)s à dédramatiser face aux petits tracas : partageons ici nos anecdotes les plus folles sur le mariage.
Moi je vais vous partager celle du mariage de mes parents :
Lors du cortège entre la mairie et l'église un mec bourré a grillé un feu rouge et est rentré dans la voiture de ma mère : elle s'est retrouvée pleine d'ecchymoses et son père transporté à l'hôpital en urgences : côtes cassées. Il n'a pas pu conduire sa fille à l'autel... Ils ont quand même continué le mariage mais dur...
Et le lendemain en allant déposé plainte les flics étaient en fait potes avec le chauffard, ils n'avaient relevé aucune preuve le jour J et ils ont commencé à dire que c'était la voiture de ma mère qui avait grillé le feu et les ont menacés de prison... Après plusieurs rebondissements et enquête de l'IGPN les flics ripoux ont été mutés et ça s'est heureusement bien terminé ^^
Et celle du mariage de cousins éloignés : le marié a fini complètement bourré...au mariage d'à côté !
Pour notre mariage, le jour J rien de particulier, à part 2 lanternes volantes qui sont allées dans un arbre mais heureusement le papier ignifugé est adapté, il entoure la flamme le temps qu'elle se consume et empêche le contact avec l'arbre, donc un coup de stress sur le moment mais pas de feu !
Et le lendemain en rentrant, la voiture chargée à bloc avec le reste de la déco, on double une voiture sur l'autoroute, un gars arrive pleine balle et nous colle le temps qu'on finisse notre dépassement. L'attente de 30sec a dû lui déplaire, il a fait exprès de se mettre systématiquement devant nous et nous faire ralentir à 20 km/h sur l'autoroute... Puis le hasard a fait qu'il a emprunté la même sortie que nous, il s'est alors arrêté et est sorti de sa voiture sur la sortie d'autoroute (limitée à 90 km/h !) pour nous attendre et se battre. Heureusement mon mari a eu le réflexe de ralentir puis arrivé à sa hauteur d’accélérer en passant par le zébra, sous le ronflement du moteur le gars a reculé et on a pu passer, il n'a pas cherché à nous suivre, sinon on l'aurait attendu devant la gendarmerie, quel taré ! (Je crois que voiture et mariage ne font pas bon ménage dans ma famille ^^')
Et vous, vous connaissez des mariages qui ne se sont pas tout à fait passés comme prévu ou que vous n'êtes pas prêt(e)s d'oublier ?