J’espère de tout cœur que notre chiot que nous allons bientôt accueillir pourra au moins participer à notre séance photo si nous avons réussi à bien l’éduquer avant le mariage (il aura 1 an le jour du mariage)
Coucou alors je vais peut être en choquer certaines mais pour moi il est hors de question de me trimballer les animaux au mariage. J'ai envie d'être tranquille et ne pas avoir à les surveiller (deux chiens et deux chatons). Je vais pas non plus imposer à mes inviter d'avoir un œil sur eux ou de les obliger à les caresser, surtout que tt le monde n'aime pas forcément les animaux.
On a projet d'avoir notre chien avec nous mais la salle refuse les animaux donc ça sera que pour la cérémonie à la mairie et les photos mais pas pour la fête. Par contre ça me ferait trop plaisir de pouvoir avoir mon chat et mon chien sur les photos de mariage.
Malheureusement notre loulou ne sera pas présent, les chiens sont interdits au domaine, et puis tout se monde il va plus savoir vers qui réclamer des caresses ! Mais nous prendrons des photos avec lui à la maison le jour J