Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Curieuse Juin 2020 Pas-de-Calais

Vos astuces beauté pour être belle et se sentir belle le jour j

Chloé, le 4 Février 2020 à 18:45 Publié dans Beauté 2 16
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les Futures Mariées !


Je lance cette discussion pour que l'on puisse échanger nos astuces beauté pour être belle et se sentir belle le plus beau jour de notre vie !

Vous pouvez communiquer vos astuces (les vôtres mais aussi celles que vous avez trouver sur internet) pour avoir :

- Une belle peau
- De beaux ongles
- De beaux cheveux

Mais aussi tout ce qui vous passe par la tête ! Smiley laugh


Aller ! Je commence ! Smiley love
Mon astuce pour avoir de beaux ongles c'est ça :

Plonger mes ongles dans un bain d'huile d'olive pendant environ 5 minutes. Les cuticules vont se détendre et vous pourrez les repousser sans souffrir le martyr ! Smiley sexy

Ensuite plonger mes ongles dans un bain de jus de citron pendant environ 5 minutes. Les ongles vont se blanchir légèrement.


Je ne fais ça qu'une fois par mois, il ne faut pas abuser des bonnes choses. Je compte le faire une semaine avant mon mariage.


A vos claviers ! =)

16 Réponses

Activité récente par Maud, le 5 Février 2020 à 15:03
  • Maud
    Mariée Experte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Chloé et autres FM,

    Super idée ce post !

    Me concernant, j'ai décidé depuis quelques temps déjà d'essayer d'utiliser des cosmétiques plus eco responsables et naturels.

    Pour mes cheveux, j'utilise un shampoing solide slow cosmétique ainsi qu'un masque de chez Végétalement Provence vraiment topissime ! J'évite au maximum le sèche cheveux et le lisseur et mes cheveux revivent littéralement. Bon, les premières semaines ont été difficiles, le temps que tout le silicone et autres saletés disparaissent mais aucun regret, je ne ferais plus machine arrière.

    Pour ma peau (mixte et à imperfection), savon au charbon le soir et au lait de chèvre le matin,

    matin et soir : eau florale de géranium, stick aux huiles essentielles (impressionnée de voir à quel point ça fonctionne) et crème hydratante à l'Aloé Vera. Pour le fond de teint, j'ai délaissé mon Dior (que je continue à utiliser de temps à autres) contre une BB crème bio qui fait parfaitement le job. Je fais aussi deux masques par semaines que je fais moi-même et ma peau s'améliore de semaine en semaine, si j'avais su, j'aurais sauté le pas bien avant.

    Désolée pour le pavé...

    Bonne journée à toutes

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Chloé et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !!

    C'est une super idée 😘😘

    Où en es-tu dans tes préparatifs ?

    Je te partage notre dernier jeu de la semaine et t'invite à y particper :

    Combien de + pour ces photos ? 📸

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui très satisfaite, mon grain de peau est vraiment plus lisse! Ça fait 2 fois que je commande avec des codes promos (soit 30, soit 40% en moins donc c'est pas négligeable car le prix assez élevé comme tu dis).
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Es-tu satisfaite des produits Evalia ? Ça m'intéresse mais bon vu le prix si c'est pas efficace 😕. Merci
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Pour ma part je fais un peeling 2 fois par semaine pour le visage. J'applique chaque matin du sérum et une crème anti-rides (bientôt 35 ans....plus le choix 😅) et le soir démaquillage sous la douche à la savonnette en 2 fois puis crème anti rides de nuit basique de chez Lidl.
    Pour mes cheveux 1 shampoing par semaine avec la gamme nicky Paris que j'utilise depuis 1an et quand j'aurais terminé je passerai à une marque beaucoup plus saine....
    Voilà voilà
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'utilise un shampoing pour renforcer mes cheveux
    Et en plus de ça sa les rends plus épais
    Vos astuces beauté pour être belle et se sentir belle le jour j 1
    Pour ma peau (toujours de l'acné) j'utilise les produits suivant matin et soir et franchement je trouve que ça fonctionne moins de boutons Vichy pour le nettoyage de la peau puismary cohr pour la crème jour et nuit Vos astuces beauté pour être belle et se sentir belle le jour j 2
    Vos astuces beauté pour être belle et se sentir belle le jour j 3
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, rien de prévu de particulier ici, hormis boire plus d'eau car je ne bois pas assez 😋
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu ne seras pas déçue l’odeur est à tomber 😍
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coco sera ma prochaine commande je pense 😉
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La gamme boue est génial j’ai vu une différence sur la longueur surtout... a la coco l’odeur est à tomber aussi😍 huile de ricin un peu moins fan de l’odeur 😉
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Mon astuce pour avoir une belle peau, c’est la technique du japonaise du layering: un démaquillage à l’huile le soir, un nettoyage pour enlever les résidus d’huile le soir et réveiller la peau le matin, une lotion ou une eau florale avec un coton pour enlever le calcaire de l’eau, une crème hydratante (et un sérum et une crème contour des yeux pour celles qui ont plus de 25 ans). Le tout matin et soir. Et je n’oublie pas le cou quand j’applique ma crème, ainsi qu’une bonne couche de baume à lèvres hyper gras pour hydrater mes lèvres avant de dormir.
    Pour avoir de beaux ongles, je me fais poser du vernis semi permanent tous les mois chez ma prothésiste ongulaire.
    Et pour les cheveux, je réduis le lavage le plus possible. Je fais deux shampoing différents et je laisse poser mon après shampoing avec un booster de soin pendant au moins cinq minutes. Quand je peux je les laisse sécher à l’air libre puis je les brush, avant de les lisser ou faire un effet wavy. Je fais une retouche un jour sur deux pour éviter de trop les abîmer avec la chaleur. Tous les soirs, j’applique de l’huile sur mes pointes.
    Et voilà! Smiley laugh
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, j'utilise aussi cette marque 🙂 Gamme boue et gamme argan.
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    La seule chose que je fais ce sont des shampoings et masques pour les cheveux gamme boue ou argan (j'alterne) de la marque Nicky Paris.
    Et pour le visage peeling 2 fois par semaine, masque 1 fois par semaine et crème de soin hydratante matin et soir de la marque Evalia Paris.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hola😉 moi la seule chose que je fais régulièrement c’est d’ailleurs ma routine capillaire c’est tout bête mais j’utilise la marque nicky (pas mal entendu sur les réseaux) et j’adore j’ai vu une différence Sur mes cheveux voili voilou 😊
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Je ne dois pas être une vraie fille mdr 😂 car j'ai rien à proposé car je ne mets pas de crème je ne fais pas de soin... Lol naturelle totale !
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Personnellement je ne fais rien, rien de mauvais. Mes ongles sont naturel, je les laisses comme tel. Ma peau n'a besoin que de deux nettoyages par jour + de la bête crème, et pour mes cheveux, pas d'appareil chauffant, coloration espacé et quelques bains d'huiles quand j'y pense Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration