Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Qwamzu
Mariée au Top Avril 2019 Yvelines

Vos astuces beauté : un sourire éclatant !

Qwamzu, le 21 Novembre 2020 à 10:10 Publié dans Beauté 0 16
Sauvegardé
Répondre
Re-^^
Quelles sont astuces et routines pour de belles dents bien blanches ?
Le bicarbonate est certainement LA poudre merveilleuse ! L’utilisez-vous ? Si oui comment ?Vos astuces beauté : un sourire éclatant ! 1

En tant que grosse buveuse de café, je suis vraiment intéressée par tous vos conseils pour limiter les dégâts ? Avez-vous tester un blanchiment chez le dentiste ?
À vos astuces ! Pleeeaaase 😊

16 Réponses

Activité récente par Manon, le 23 Novembre 2020 à 10:20
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Qwamzu,

J'utilise le dentifrice classique mais j'ai bien envie de tester autre chose pour plus d'efficacité. J'ai l'impression que ça ne fait pas grand chose avec les produits de base.

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! J'utilise du bicarbonate + huile de coco ! Ancienne fumeuse et ça ne se voit pas sur mes dents haha ! Je fais également un détartrage tous les 6 mois chez le dentiste mais je n'ai jamais fait de blanchiment dentaire (trop peur que ça abime les dents!)

• Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme beaucoup, je fais de temps en temps un coup de bicarbonate à la place du dentifrice Smiley smile. Je le fais rarement parce que j'ai les dents sensibles, mais c'est top ! Il faudrait que je passe à plus clean concernant la composition du dentifrice, par contre.

Les bains de bouche, également, je trouve que c'est assez pratique (pas quotidiennement, mais ponctuellement Smiley smile).

• Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour moi c'est régulièrement bicarbonate à la place du dentifrice. 😬
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ma routine c'est la brosse a dents électrique et le dénivit de temps en temps 🤭
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai la grande chance d'avoir des dents blanches et droites, j'en prends très soin. Ma routine c'est la brosse à dents électrique, grande différence avec la brosse à dents manuelle. Détartrage tous les 6 mois, et je ne bois pas de café 😊
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

J'ai déjà fait un soin dentiste pour mes dents. J'avais des petits restes de colle d'appareil dessus, qu'on a lissé avec une patte spéciale avant un petit blanchiment car avec la pose de l'appareil j'avais des carrés plus clairs au centre des dents 🤣 ça a super bien marché, et d'ailleurs j'en refais un pour le mariage, mais bon, jai une confiance aveugle envers ma dentiste 😊 sinon de temps en temps j'utilise l'émail diamant rouge. Il est un peu agressif donc à bien espacer mais franchement bien utile 😊
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Alors mon astuce est de rajouter sur mon dentifrice un mélange de bicarbonate ultra fin et de bromélaïne (biCare de chez Giffer en pharmacie) ça me permet de limiter le tarte, car mon acidité naturelle dans la bouche m’oblige à devoir faire un détartrage par an au dentiste....

Par contre j'avais testé le dentifrice maison... ça m'a fait une gingivite aiguë (avec besoin d'antibios durant 1 mois Smiley cry ) donc maintenant je reste au dentifrice médical prescrit par mon dentiste!

Je n'ai jamais testé le blanchiment chez le dentiste mais une connaissance en avait fait un avant son mariage (4 mois) et en était super contente

• Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi aussi bicarbonate car je suis également une accro du café.

Je n'ai pas testé le blanchiment, mais je le ferai peut être...
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui , d’ailleurs je ne trouve cette référence que chez Leclerc... j’ai cherché à Auchan et Intermarché (les deux autres enseignes près de chez moi sans succès)
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chouette c'est pas toujours évident de trouver des produits durable dans la grande distribution souvent je me tourne sur des achats en ligne ou en magasin bio
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Leclerc... il a super bon goût en plus !!
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne connaissais pas du tout tu le trouve où ??
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai essayé aussi le dentifrice maison mais je n’accroche pas... ça me pique trop les gencives et la langue ... j’utilise celui là (dont le tube est en métal 👍)Vos astuces beauté : un sourire éclatant ! 2

• Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihi ouiiii team bicarbonate aussi en dentifrice fait maison (huile de coco, tensioactifs à base de coco, bicarbonate, charbon actif et huile essentielle de menthe) et de temps et temps (pour ne pas trop abîmer l'émail) directement sur la brosse à dent avec mon dentifrice.
    Par contre je galère avec mes saignements gingivaux... rien à faire, et comme mon papa a un déchaussement dentaire ça me fait peur, je ne voudrai pas que ça m'arrive....
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je veux bien savoir 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration