Coucou,
Sujet pas glamour du tout aujourd'hui, j'ai besoin de vos lumières !
Depuis ce weekend, c'est la cata, j'ai le front qui luit et je vois progressivement apparaître plein de petits reliefs sur mon visage... C'est le retour de l'acné, que j'avais pourtant laissé tomber à la fin de l'adolescence ! 😕 Je me maquille très peu et me lave la peau tous les jours avec de l'eau micellaire, j'ai quelques hypothèses sur ce qui aurait pu déclencher cela mais sans certitude :
- la piscine très régulière ces derniers temps avec le chlore qui abime la peau
- l'essai d'un sérum Yves Rocher qu'on m'a offert et que je trouvais un peu trop collant
- les sucreries que j'ai grignoté ces derniers temps
- le stress ?! (mariage dans 40 jours, je n'ai pourtant pas l'impression d'être stressée, juste d'être bien occupée 😁).
Bref, quelle qu'en soit la cause, je me retrouve bien embêtée et cela me démoralise un peu, pas envie d'avoir cette mine toute terne, grasse et tristounette pour le mariage... 😕
Avez-vous des conseils ou des produits à me conseiller pour me permettre d'éliminer tout cela en douceur ? Je ne parle pas bien sûr des astuces de type dentifrice, mais de quelque chose de doux et relativement efficace pour aider ma peau à mieux gérer la crise... Je ne connais rien en terme de cosmétiques et de crèmes, j'aimerais éviter de prendre des produits au pif !
Merci pour vos retours et bonne soirée à tous !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici