Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Addicte Avril 2016 Haute-Marne

Vos avis diamanta

Lucie, le 14 Février 2016 à 11:30 Publié dans Mode nuptiale 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles ! Actuellement sur vente privée il y a une vente Diamanta avec des modèles qui me plaisent et pour un prix très très intéressant. Mais voilà, achetez une alliance sans l'essayer avec une boutique uniquement sur Paris pour d'éventuelles retouches... Qu'en pensez vous ??? Merci de vos réponses et bonne saint Valentin à tous ;-) ?

Vos avis diamanta - 1

Vos avis diamanta - 2

Vos avis diamanta - 3

Vos avis diamanta - 4

9 Réponses

Activité récente par Mrl., le 14 Février 2016 à 17:15
  • Mrl.
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Hérault
    Mrl. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, pour ma part j ai commandé la mienne sur cette vente c est du 18k. J ai économisé 1000 euros par rapport au prix si je l avais prise sur le site Diamanta ( je suis allée vérifier) Je ne vois pas pourquoi elle serait de moins bonne qualité qu une bague acheté en boutique. En tout cas j ai pu prendre un modèle dont je n aurais pas pu sans la vente privée Maintenant j attends patiemment de la recevoir Et pour la taille, j ai pris la meme que ma bague de fiançaille, j irai ensuite la faire graver chez un joaillier que je connais.
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Août 2016 Haute-Loire
    Jujue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai la première de diamant offerte pas mon chéri pour sa demande en mariage... elle est magnifique
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère la dernière. Pour les deux premières elles font un peu style fantaisistes. J'en avait essayé ça ne fait pas vraiment alliance au doigt. Mais ça reste joli. En revanche sur diamants j'ai lu bcp d'avis négatif notamment le sav et la qualité
    • Répondre
  • Nandi Yao
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Nandi Yao ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La 1 ère j adore! Moi j ai prit la mienne sur le net. Pas de pb! Après faut bien choisir ta taille si tu la connais et puis pour la gravure tu peut tjrs la faire en bijouterie la ou tu vé.
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La deuxième c'est l'alliance que j'ai achetée. Je l'a trouve magnifique !
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Mai 2017 Ardennes
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore la 2eme. Mais pour une alliance je n'achèterai pas sur internet. Même si la bague est magnifique tu ne peux pas savoir si elle rendra pareil une fois à ton doigt. Après, tu peux toujours la renvoyer. Alors pourquoi pas.
    • Répondre
  • Mademoiselle C
    Marié VIP Septembre 2016 Genève
    Mademoiselle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je préfèe de loin la deuxième mais après ce n'est que mon avis. Tout dépend sur toi et surtout si tu comptes porter ton alliance avec ta bague de fiançaille ou non.

    • Répondre
  • Anaisylvain
    Mariée Confirmée Juin 2017 Seine-Saint-Denis
    Anaisylvain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour!J'ai également vu cette vente qui avait l'air très intéressante. Mais en y regardant de plus près, l'or n'est que de 9 carats, ce qui est vraiment une mauvaise qualité, bien qu'elle soit de plus en plus répandue dans les bijouteries à cause des taxes. L'or blanc va donc jaunir beaucoup plus rapidement .... À toi de voir Smiley smile
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Avril 2017 Oise
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime bien leur design, je préfère la 3e, elles sont très belles, mais je les trouve encore un peu cher hors promo (j'avais aussi regarder plusieurs vente sur vp mais c'est toutes des 9 carats (ou presque), le poid est assez léger et les carast des diamant sont pas énorme donc à plus de 1000e je trouve c'est abusé perso donc la remise vente privée je la trouve un peu " tronqué ".. après c'est que mon avis hein...)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration