Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Super Mariée Juillet 2021 Alpes-de-Haute-Provence

Vos avis et idées merci de votre aide 🙂

Virginie, le 27 Mai 2020 à 08:46 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, j ai plein de choses à vous demander, j ai choisi de faire entièrement ma décoration moi même combien de temps à l avance faut t il le faire avant ? J ai choisi de faire des vases avec des pots de confiture et des bouteilles ça sera des tables longues et rectangulaire combien je dois en faire par table sachant que il aura environ 60 personnes au repas? Et pour le vin d honneur j ai choisi de mettre des vases pot de confiture penser que je dois les décoré ? Vos avis et idées merci de votre aide 🙂 1

Vos avis et idées merci de votre aide 🙂 2

Vos avis et idées merci de votre aide 🙂 3

Vos avis et idées merci de votre aide 🙂 4
Et pour les bouteilles de vin j ai trouver ça original à la place de les bomber en blanc où en couleur parme sachant que mon thème est la Provence je les mettrai aussi sur les tables je pense en faire 3 où 4 par table Vos avis et idées merci de votre aide 🙂 5
Hésitez pas à me partagez vos idées pour celle qui ont même le thème que moi et tout remarque est bonne merci

6 Réponses

Activité récente par Mélina, le 28 Mai 2020 à 11:16
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Virginie 😊

    J'espère que les conseils des filles t'auront aidé !

    Tu auras un thème pour ton mariage ??

    Je te partage nos dernières discussions et t'invite à y participer :

    Qui sont tes témoins ?

    Quel est le premier prestataire que tu as réservé ?

    💋

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je parler pour la décoration et pour les fleurs je les prends chez un fleuriste

    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Tes idées sont très sympa, ça sent bon la Provence.

    Pour ta déco, je te conseille de commencer à l'avance, petit peu par petit peu, quand tu as envie tu t'y mets, sinon si tu fais tout les derniers 6 mois tu risques d'être "un peu saoulé" par la déco😁 et passer tout tes week end dessus

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Tes idées sont tops 😉👍!Personnellement, j'ai commencé ma déco plus d'1 an avant la date de mon mariage 😉
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, tes idées sont très sympa pour ton thème, par combien de temps à l'avance, tu entends pour faire les bouquets?

    Le mieux est de les réaliser la veille, faire toutefois attention à la chaleur qu'il fera dans ta salle. Tu sais déjà les fleurs que tu veux?☺

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C’est une très bonne idée, tu peux les laisser brute comme ça (comme sur ta première photo) sinon les peindre, mettre un ruban de cordelette, toile de jute, dentelle ou satin il y a pleins de possibilité 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration