Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Mars 2021 Ardèche

Vos avis m'aideront peut être

Lekkat, le 25 Septembre 2020 à 11:53 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Hello les futur(e) s ! Bon comme vous le savez certainement tous les nouvelles restrictions sont tombes et c'est du coup un peu beaucoup galère à gérer ! La question du maintien ou non de l'évènement nous titille.. Bon pour la faire courte on prépare notre mariage depuis décembre 2018 nous devions nous marier en avril report en novembre. J'avais tout réaliser comme dans mes rêves super domaine, super repas, robe de princesses et tout le tralala qui va avec.. Nous sommes en tout 75 invité m. Cependant notre domaine se trouve dans un département rouge ou les évènement type mariage sont limité à 30. Donc bon pour le moment vu qu'il appliques ces règles par quinzaines de jours et que notre mariage et dans 1 mois et demi on se dit attendront avant de nous décider. Sauf que à force d'être décourager par tout ça on se pose la question de maintenir avec nos proches proches la mairie de faire un resto le soir et d'invité nos amis le dimanche midi pour bruncher.. Et j'avoue que cette idée me plaît de plus en plus car avec les sous non utilisé on pouraz plus tard se faire de beaux voyages.. Qu'en pensez vous ? Des bisous et du courage à vous tous !

6 Réponses

Activité récente par Shyness, le 25 Septembre 2020 à 19:59
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je trouve que c'est un bon compromis 💪👍
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mars 2021 Ardèche
    Lekkat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, on a la chance d'avoir un gérant de domaine au top et il nous rembourse la totalité de notre accompte étant donné que la cause de l'annulation n'est pas personnelle.. Du coup pour ça je ne m'inquiète pas
    • Répondre
  • JESS'
    Mariée Experte Août 2026 Vienne
    JESS' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je suis du même avis que les filles. Il faut d'abord vous renseigner sur les contrats effectués avec vos prestataires. Après si vous n'avez pas trop engagé d'argent et qu'ils ne vous demanderont pas de verser plus du fait de l'annulation, faîtes ce qui vous tient à tous les deux le plus à cœur. L'idée de décomposer est très bien aussi.

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je rejoins benil quant au versement de l'acompte. C'est risqué. Mais l'idée est quand même très sympa.
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ici mariage le 7 novembre 2020 et c'est notre date initiale, pour le moment nous maintenons malgré le stress que cela provoque, espérons que les annonces de la semaine prochaine seront meilleures, je te souhaite de bons préparatifs et tiens nous au courant de ce que tu feras 😉😊
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je trouve votre idée super sympa.
    Mais tout d abord, vous êtes-vous renseignez sur les conditions d annulation de votre domaine? Ils ne rendront pas l acompte versé. Et dans le cas d un acompte ( et non d arrhes ), ils peuvent carrément exiger le règlement de la totalité de la prestation.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration