Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Pro août 2020 Martinique

Vos avis pour un mariage ça plait ou pas?

Aurelie, le 22 Mars 2020 à 17:42 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Je sais pas combien fois je l’ai dit donc je ne redis plus coucou la communauté ect ect ect ....

Je vous explique un peu notre mariage bien sure à notre image en respect avec la nature et écologie.
Avec mon chéri on voulait des couverts en feuilles de Palm et bambou. Sauf qu’on ne savait pas comment le présenter pour le mariage. Et chéri vient de m’envoyer ça, vous en pensez quoi? Bien sure présentée de la même manière ou même esprit. Mariage pas mariage ? On a également regardé pour la location je suis indécise.
Vos avis pour un mariage ça plait ou pas? 1

21 Réponses

Activité récente par Lina, le 25 Mars 2020 à 22:28
  • L
    Mariée Confirmée août 2020 Seine-et-Marne
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour ma part j'aime beaucoup !
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup ! Si le traîteur ne ramenait pas toute sa vaisselle nous aurions opté pour la même chose ! 😊
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

J'aime beaucoup et si c'est dans l'esprit que vous voulez alors n'hésitez pas trop 😊 après pour faire plus mariage tu peux décorer avec un peu de ruban dentelle ton portoir par exemple mais ça c'est à voir en fonction de ton envie de rendu 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou moi j'aime bien cette présentation c'est joli ! et puis comme tu as dit vous êtes peu d'invités donc tu pourras avoir de la place pour la décoration !

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis très fan !
    On a choisit de faire ça nous aussi pour le lendemain pour le buffet !
    Et honnêtement j'adore cette présentation !
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je trouve que c'est sympa & je ne crois pas que vos invités en porteront 1 jugement 🙂🙂
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans un mariage il y a toujours un pour critiquer de toute façon. Si on aime pas qu il ramène sa vaisselle 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement et la tu vois j’aime tout de suite plus que l’autre
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je trouve que c'est sympa 😊 de tte façon les invités vous connaissent, c'est un acte pour l'environnement donc personne ne critiquera 😉
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte août 2020 Hérault
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai c'est plus travaillé, c'est tout de suite plus joli! 👏👏🥰
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣 oui voilà. J’ai trouver cette image agnèlement je trouve qu’habiller comme ça c’est déjà a plus jolie Vos avis pour un mariage ça plait ou pas? 2

• Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà c’est exactement ce qui manque pour faire Wouaw. Donc je pense qu’on gardera l’idée mais qu’on va modifier à notre goût (fleurs lumières deco ect) nous on avait fait la différence entre la location et ceci ben à quelque euros près on revient au même
    • Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah voilà, le temps d'écrire j'arrive après la bataille! 😂 Ce sera top top top! 😉
    • Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'adore l'idée! 😍
    Je comprends que tu sois pas complétement emballée, je pense que ça manque de déco sur les étages. Il y a énormément d'assiettes, ça doit être un très gros mariage...ça laisse pas de place pour des touches florales et lumineuses...ou autres éléments de déco. Il y en a autour certes, mais ça contraste d'autant plus avec l'installation qui fait terne. Ce serait mieux qu'il y en ait sur les étages. Je suis persuadée que ce serait la touche qui fait "wahou"! On avait aussi pensé à ces assiettes mais finalement ça faisait un gros budget, et puis dans notre cas ça s'avérait pas écolo puisqu'on a un traiteur qui peut fournir la vaisselle...
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Maiiis ouiiiiiii voilà ce qui me dérange la quantités 🤣🤣🤣🤣.
    On sera 52 donc oui ça change tout
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rien me dérange. J’aurai juste ajuster à ma sauce avec des fleurs et pourquoi pas des bougies ou des guirlandes
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Décembre 2022 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !

J'adore l'idée aussi ! C'est parfait pour ton thème ! Après ca depend aussi du nombre d'invités et donc du nombre de vaisselle que tu devras y déposer... il faudra peut-être en faire plusieur pour éviter la cohue et les accidents ^^ et effectivement peut-être moins d'étages pour faciliter le service : les personnes âgées comme les plus jeunes surtout les femmes en robe courte et talons, n'apprécient pas toujours de devoir se baisser ... Mais franchement l'idée est top elle est à réfléchir 😁😉👍👍
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Qu'est-ce que tu n'aimes pas / qu'est-ce qui te dérange dans cette photo d'inspiration exactement ?

• Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ton retour.
    Oui ça rentre totalement et on gardera par la suite donc on est pas perdant.
    Je ne sais pas comment présenter alors l’image que cheri ma envoyer j’aime mais pas vraiment coup’coeur. J’ai essayer d’imaginer autrement mais j’arrive pas à me projeter
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Aurélie,

Alors moi personnellement, je n'aime pas... J'ADOOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!! 💗💗💗

Que ça fasse mariage ou pas mariage, on s'en fiche si ça vous plaît à VOUS en priorité 😉 Si tu as envie de présenter ta vaisselle ainsi, fais-le ! Je trouve que ça s'inscrit parfaitement dans votre démarche et votre thème en plus...

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

C'est très sympa mais j'aurais tout de même plus vu ça pour une table.. Le fait qu'il y ai différent étages ça ne facilitera pas si tout le monde se jette sur celui du milieu et que les personnes âgées doivent se baisser..

Après entre toi et moi, je suis adepte du "ça ne fait pas mariage" alors..

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration