Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Experte Mai 2023 Bas Rhin

Vos avis pour un voyage de noces de rêve

Aurore, le 1 Octobre 2023 à 18:11 Publié dans Lune de miel 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde,


On hésite tellement pour notre voyage de noces, destination, formule …
On aimerait partir en février mais on peut décaler si jamais. On aimerait vraiment vivre un voyage de rêve, farniente, plage de sable blanc, eau turquoise, cadre verdoyant, belle chambre …
On a plusieurs destinations en tête type île Maurice, Seychelles, Maldives, Zanzibar mais on arrive pas à se décider. Et on hésite aussi entre demi pension ou All inclusive…
Si vous avez une destination à nous conseiller, un hôtel en particulier, merci beaucoup par avance ☺️

9 Réponses

Activité récente par Sélèna, le 3 Octobre 2023 à 13:38
  • Sélèna
    Super Mariée Mai 2024 Nord
    Sélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello tout dépend de ton budget.
    Nous avons choisi le all exclusif, car c’est quand même un voyage de noce. Nous partons à l’île Maurice dans un hôtel avec une villa et sa piscine privé, c’était vraiment ce que je voulais. Pour 10j avec le vol nous sommes à 4800€

    Je vous conseille de regardait quel type d’activités vous pourriez faire dans chaque destination, faire des devis dans les agences cela vous aidera à choisir.
    Nous avons choisi l’île Maurice parce qu’il y a vraiment de tout ! Plage / île paradisiaque, visite, randonnée, nage avec les dauphins…
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Pour un voyage de noces je dirais en All inclusive surtout qu’en vous avez envie de farniente. Si tu as le budget n’hésite pas.
    Ce sont de belles destinations que tu as en tête. Tu as les Fidji aussi. Ça peut être pas mal. Et peut-être moins prisé que les autres destinations et donc moins de monde.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis
    Nous avons des vues pour les Maldives … all inclusive pour le principe
    Quel est votre budget ? Pour combien de nuits
    • Répondre
  • Helene
    Nouvelle Mariée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Votre budget est le point le plus important pour faire votre choix. La destination et la formule que vous choisirez en dépendront. Faites le point sur les objectifs et les envies de chacun de vous deux et votre voyage sera le plus beaux...

    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pars toujours en all inclusive c'est vraiment le bonheur, c'est des belles destinations je ne serai pas choisir 🤣


    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Première base quelle fourchette de budget avez vous ?
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je dirais que l'île Maurice est vraiment chouette et si je me souviens bien pas trop chère.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte Mai 2023 Bas Rhin
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse. Un hôtel à nous conseiller ? Quelle est la meilleure période pour y aller ?
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Ce sont toutes de très joli destinations mais à choisir je prendrais l'île Maurice. Et petit conseil choisissez le All inclusive. La moindre chose en plus vous coûtera une fortune!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration