Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alizee
Mariée VIP Août 2019 Aisne

Vos Avis Printemps Hausmann Paris pour essai robe

Alizee, le 9 Octobre 2018 à 19:34 Publié dans Mode nuptiale 0 17
Sauvegardé
Répondre

Hello les B2B

J'aurai voulu connaitre vos avis pour celles qui ont fait des essayages à Printemps Hausmann Paris

Car je ne suis pas du tout habituée à ce genre de magasin. Je suis deja allé aux galerie lafayette quelque fois mais pas à celle de Paris. J'ai peur que les tarifs soient vraiment plus cher qu'en banlieue et surtout que ce soit un peu à la chaîne au niveau des essayages ou que les vendeuses soient trop commerciales...

Mais par rapport aux robes mises dans mes favoris, les 3/4 d'entre elles ne se trouvent que là bas .... Donc je l'ajouterai bien quand même à ma liste de magasins d'essayages.

Ca me ferait 4 magasins en tout et c'est deja très bien. Je pense en avoir assez pour voir la différence et trouver un reel coup de coeur ...


Qu'en pensez vous alors?

J'attends vos retours sur cette enseigne.


17 Réponses

Activité récente par Alizee, le 17 Octobre 2018 à 08:39
  • Alizee
    Mariée VIP Août 2019 Aisne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci de ton retour! Je viens justement de recevoir un mail pour un trunk show de ma marque coup de coeur ( qui ne se fait que là bas....) je vais peut etre quand meme me laisser tenter juste pour essayer...

    • Répondre
  • Beaum
    Mariée Addicte Juin 2019 Aude
    Beaum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma réponse arrive peut être un peu tard mais contre toute attente, c'est le magasin que j'ai préféré pour mes essayages (même si la robe a été trouvée ailleurs). La vendeuse très sympa, détente. J'avais peur d'une ambiance un peu guindée, et ben pas du tout! Je devais choisir les modèles, plus les témoins ont choisi des robes aussi, la vendeuse m'en a proposé une aussi je crois. On avait une graaande cabine d'essayage, mes témoins en face du rideau, y'avait personne aux alentours... Est ce que c'était parce que c'était un lundi? En fin d'après-midi? Le rdv était à 16h30... La vendeuse, Laure, était de bons conseils, elle incitait pas à l'achat. Elle savait que j'avais déjà eu le coup de coeur dans une autre boutique. Elle nous a même dit de revenir faire des essayages, que c'était toujours sympa, et que personne ne vérifiait Si on allait vraiment se marier... Franchement belle surprise! Pour les prix, j'ai essayé des robes à moins de 2000 pour la plupart (budget max 2500) je me suis fait un peu plaisir aussi en essayant des modèles dingues, avec des prix dingues aussi (11000 svp...) un bon moment!
    • Répondre
  • Alizee
    Mariée VIP Août 2019 Aisne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est celle ci ^^. Et j'ia un autre choix à "Juste un baiser" ( mais à St Quentin )

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée Confirmée Août 2019 Yvelines
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    A Chelles si c'est la boutique A l'infini, tu seras très bien accueillie, elles sont géniales, ma soeur avait acheté sa robe chez elles. J'ai trouvé la mienne chez Juste un baiser, à Versailles, même style de boutique que Chelles, mêmes services.

    • Répondre
  • Alizee
    Mariée VIP Août 2019 Aisne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c sur, en fait c pour ça que j'ai fait ces choix...ils ont enormement de robes de tout styles à lur catalogue donc plus de chances d'en trouver qui me conviennent... mais je v ajouter ce magasin à ma liste , on ne sait jamais!

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2021 Oise
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Même si les robes ne te plaisent pas trop, mais le style oui, vaut mieux essayer un modèle près de chez soi, car si les autres magasins sont loin et que les modèles ne te plaisent pas ou ne te vont pas, c'est perdre du temps pour rien

    • Répondre
  • Alizee
    Mariée VIP Août 2019 Aisne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ba j'ai regardé leur catalogue et il n'y a qu'une seule robe qui pourrait eventuellement me plaire... maison comme j'habite à coté pourquoi pas faire un premier essayages là bas oui ...

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2021 Oise
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu as regardé chez Tendance Mariage à Compiègne, j'ai vu qu'il y avait des modèles bohème

    • Répondre
  • Alizee
    Mariée VIP Août 2019 Aisne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Boheme, decoleté dos, avec de la dentelle, en A ine mais pas sirene....

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2021 Oise
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu cherches quel genre de robe ?

    • Répondre
  • Alizee
    Mariée VIP Août 2019 Aisne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ba je suis a 1h de Paris ( j'habite dans l'OIse prés de vic sur aisne), et je paye pas le train en plus. donc c'est pas trop le probleme.. Mais j'ai repéré mes 3 magasins ( 1 dans l'aisne, un sur reimsn et un a Chelles), j'ai fouiner sur les catalogues de quasiment tou les magasins sur le net, et il n'y a que sur ces trois là où j'ai trouvé quelques modeles qui me donnent envies...

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2021 Oise
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Alizée,

    Il y a beaucoup de magasins de robes de mariée dans l'Aisne, car aller à Paris après il faut surtout penser aux retouches, faire des aller retours ça coûte cher.

    Bon courage

    • Répondre
  • Alizee
    Mariée VIP Août 2019 Aisne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup pour ton retour avisé^^ça me conforte dans mes choix de boutiques

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Débutante Juin 2019 Yvelines
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    je suis allée y faire des essayages.

    L'accueil était plutôt froid, c'est vrai que c'est un peut à la chaîne.

    Je devais choisir les modèles que je voulais essayer. Une fois la cabine libérée (un peu en plein milieu mais ça allait, on ne nous voit pas). J'ai pu essayer les robes que j'avais sélectionnée (entre 1500€ et 2000€ pour les robes que j'avais essayé). J'ai préféré prendre ma robe dans une boutique à Versailles, l'accueil était plus chaleureux. Mais la fille qui s'est occupée de moi était très gentille et avait de bons conseils.

    Le plus gros problème selon moi, c'est que ce n'est pas la même fille qui te suit tout du long, tu peux avoir des personnes différentes lors des différents essayages et le prix des robes était environ 150€ de plus que dans la boutique de Versailles où j'ai commandé ma robe.

    • Répondre
  • Alizee
    Mariée VIP Août 2019 Aisne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles ... Je vais donc éviter je pense. C'est bien ce que je pensais. Faire les essai devant tout le monde deja c'est mort ... et le prix des robes c'est hors budget... Je me le garde en joker si vraiment j'ai pas de coup de coeur dans les trois premiers...

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Août 2019 Isère
    Anouck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je n'y suis pas allée pour des essayages donc je ne peux pas te dire mais j'y suis passée pour les soldes. Toutes les robes que j'ai regardé étaient au dessus de 5000€ et elles n'étaient pas en super état.. je ne suis pas certaine qu ils prennent vraiment soin des modèles d'expo et je trouve que c'est un signe pour le reste. En effet ils te sortent le grand jeu mais il faut pouvoir aligner le prix derrière... pour éviter toute déception et ne pas essayer des robes que tu ne pourrais pas te permettre, n'hésite pas à appeler et à demander les prix des robes que tu souhaites essayer !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Novembre 2018 Paris
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais accompagné une amie là-bas et c'était franchement top. Un accueil very vip, tarifs pas plus chers qu'en boutique et comme tu dis beaucoup de choix. Après les retouches avaient éte une gqlère et tu fais quand même tes essayages au vu de tous.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration