Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne

Vos avis : quelle couleur de vernis sur les pieds??

Virginie, le 31 Mai 2022 à 17:30

Publié dans Beauté 46

En sachant que j'aurais des sandales ouvertes de couleur argentée et une manucure "blanc laiteux" avec des paillettes argentées sur les mains, je pensais faire quelques chose de simple sur les pieds avec un vernis blanc nacré. D'un côté, ça reste assez fade du blanc nacré (sur les pieds, je mets...
En sachant que j'aurais des sandales ouvertes de couleur argentée et une manucure "blanc laiteux" avec des paillettes argentées sur les mains, je pensais faire quelques chose de simple sur les pieds avec un vernis blanc nacré.


D'un côté, ça reste assez fade du blanc nacré (sur les pieds, je mets habituellement du vernis assez voyant, du foncé ou du vif, chocolat, prune, bordeaux, rouge, corail... ) mais de l'autre je me dis que c'est aussi ce qu'il y a de plus neutre et je ne trouve pas que les couleurs que je mets habituellement se marie très bien avec l'argenté de mes sandales 🤔 et/ou que ça fasse pas très élégant avec la robe de mariée et les sandales argentées.En sachant que je ne suis pas fan des french manucure sur les pieds et que même si aurait pu être une alternative sympa dans ce cas là, ce n'est pas possible car on m'a marché sur le pied il y a quelque mois et bien que mon oncle du gros orteil ne soit pas tombé après avoir eu un gros hématome, mon oncle n'est pas encore revenu à la normale et le vernis transparent de la french est donc exclu.
Voici les photos de mes sandales et de ma manucure.
cfb_1622695.jpg
cfb_1622699.jpg
cfb_1622701.jpg
cfb_1622703.jpg


Qu'en pensez vous?

46 Réponses

  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OK merci 😊
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà pour éviter de dépareiller. Moi c’était pareil j’avais fait poser des capsules et du gel aux mains baby-boomer rose et j’avais acheté un vernis rose pour mes pieds qui se rapprochait au maximum du rose des mains.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais soit blanc soit rose fuschia puisque c’est la couleur de votre mariage 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    De l'argenté j'avais testé mais ça faisait vraiment trop les sandales + le vernis argenté 😅.
    Le blanc nacré passait mieux du coup!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OK, c'est ça, même si le blanc nacré sur les pieds est un peu fade, au moins c'est assorti aux mains.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pourquoi pas le même que celui que tu amis à tes mains
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou en effet je verrai bien du blanc nacré ou bien de l'argenté
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui???
    Je craignais que ça tranche trop (c'était un jour où j'ai essayé ma robe en boutique)...
    Alors la couleur de notre mariage c'est le Fuchsia - rose un peu vif (les accessoires de Mr, les accessoires des enfants, le ruban et certains fleurs de mon bouquet et aussi dans la déco).J'avais aussi pensé à mettre cette couleur là pour du coup faire le rappel... mais là aussi j'avais peur que ça tranche avec les sandales argentées et que ça fasse un peu barbie 😅. Non??
    Vos avis : quelle couleur de vernis sur les pieds?? 1
    Vos avis : quelle couleur de vernis sur les pieds?? 2
    Vos avis : quelle couleur de vernis sur les pieds?? 3
    Vos avis : quelle couleur de vernis sur les pieds?? 4

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça, pour les pieds ça vaut pas le mariage coup de payer une manucure!
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je mettrais un blanc qui de rapproche le plus de la couleur des ongles des mains car je n’aime pas dépareiller les mains et les pieds
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Juin 2023 Meurthe-et-Moselle
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que la photo avec le vernis rouge rend super bien et permet de trancher un peu donc pourquoi ne pas faire un clin d’œil à la couleur du costume de monsieur ou de votre thème ?
    J’adore ta manucure en passant !!!
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve que c’est très bien. Oui pour les pieds autant le faire toi même ça dure longtemps
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est pour ça que j'avais songé au blanc nacré. C'est pas tout à fait le même blanc que celui des mains mais c'est assez proche et c'est celui que j'ai sous la main pour me le faire moi-meme tandis que les mains je le fais faire en vernis semi-permanent.
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Couleur des mains sans les paillettes c’est très bien
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration