Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dipaipai
Seine-et-Marne

Vos avis sur la marque de joaillerie Mauboussin

Dipaipai, le 29 Juin 2014 à 08:45

Publié dans Mode nuptiale 67

Salut les brides, Je ne pense pas que ce sujet ait été déjà créée, alors je me lance : Que pensez vous de la marque de joaillerie Mauboussin ? Elle est ultra connue et plein de brides ou pas brides possède des bagues de ce joaillier. Par rapport à d'autres marques de luxe, celle ci est plus...

Salut les brides,

Je ne pense pas que ce sujet ait été déjà créée, alors je me lance :

Que pensez vous de la marque de joaillerie Mauboussin ? Elle est ultra connue et plein de brides ou pas brides possède des bagues de ce joaillier. Par rapport à d'autres marques de luxe, celle ci est plus abordable, oserais je dire....

Pour celles qui ont une bague de cette marque, pouvez vous donner un avis objectif de votre bijou ( qualité des diamants, tenue du bijou, do l'or dans le temps etc...)

Bonne journée!!

67 Réponses

• Chris
    Mariée Addicte Mai 2014 Paris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Personnellement, nous avions hésité entre Mauboussin et Chaumet. Nous avons choisi Chaumet car nous voulions un style bien particulier, deux alliances pour nos deux mariages qui puissent se poser l'une sur l'autre (collection bee). Et puis mon mari trouvait qu'il y avait beaucoup trop de pierres sur les alliances Mauboussin.

Toutefois, comme toute marque de haute joaillerie, il y a des services en parallèle : repolir les alliances pour bien les garder dans le temps, te proposer un beau coffret et set voyages pour bien les ranger ....

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2014 Aveyron
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle est abordable parce qu'ils ont réussi à faire des économies sur les quantités de matière (aneaux creux, etc.). Ce qui n'enlève rien à la qualité des bijoux et à leur finesse

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi c'est pas dans mes moyens mais elles sont très belles
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration