Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Juliette
Super Mariée Avril 2019 Isère

Vos avis sur l'appareil photo de photobooth

Juliette, le 22 Octobre 2017 à 14:40 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre

Voilà avec monsieur on veut faire un photobooth à notre mariage on a déjà l'idée de la déco des accessoires et tout mais le problème vient pour l'appareil photo:

- choix numéro 1 on loue une borne photo à 290€ la soirée avec 400 photos l'avantage c'est que les photos sont en 10*15 et que les gens peuvent repartie avec un exemplaire vu que nous seront 100 et en plus toute les photos sont sauvegarder sur clé usb

- choix numéro 2 on achète un appareil photo polaroide pendant les black friday avec les papiers photos en quantité mais les photos sont plus petites et moins nombreuses et lequel prendre entre l'instax mini 9 et le polaroid snap ?

- choix numéro 3 on met juste un appareil photo numérique classique et on imprime les photos après le mariage

Quand j'en parle a mon homme il me fait bien comprendre qu'il n'en a rien a faire donc je me tourne vers vous : Comment avez vous fait ?

22 Réponses

Activité récente par Benidm, le 6 Novembre 2017 à 19:03
  • Clarisse
    Mariée Addicte Octobre 2018 Isère
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour l'info Juliette Smiley laugh

    • Répondre
  • Juliette
    Super Mariée Avril 2019 Isère
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Le petit festif propose une borne à 390€ et 290€ si tu la reserve pendant le salon du mariage

    • Répondre
  • Elodie 🌈
    Mariée Pro Août 2018 Charente
    Elodie 🌈 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je veux faire la même chose mais se pose le problème de l'éclairage. Car qui dit tablette dit pas de flash... Du coup je réfléchis encore à comment faire
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Décembre 2017 Seine-et-Marne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, on utilise ma tablette en guise d'appareil photo, posé sur un petit chevalet. Il sera branché à l'imprimante photo de ma mère et hop photobooth maison!
    On récupère l'imprimante de ma mère à la fin de la semaine donc on fera un test la semaine prochaine pour s'entraîner.
    • Répondre
  • Babou
    Mariée Experte Septembre 2017 Ain
    Babou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous avons fait note photobooth avec polaroid et un numérique. Le pola pour que les gens collent leur photo dans notre livre d'or et le numérique pour qu'ils aient un souvenir car je leur imprimerais leur photo et leur offriraient avec les remerciements. Ça leur fera un très bons souvenirs ^^ et puis j'avoue que les papiers photos de polaroid sont assez cher. Mais ça a fait fureur lors de la soirée. Tout le monde a joué le jeu. Et ce sont pris avec les 2 appareils lol du coup nous avons des perles sur le numérique lol. Donc si vous pouvez faire les 2, je vous le conseil fortement ^^
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Mai 2019 Bouches-du-Rhône
    karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir tout le monde...

    Nous cela sera notre photographe qui s’occupera du coin photobooth il mettra une toile de fond , les lumieres.

    Moi je m’occupe des accessoires ....😁

    Je pense prendre quand même un instax qui circulera entre les tables pour des photos souvenirs....📸

    Bonne soirée à tous


    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juillet 2018 Eure-et-Loir
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi , je vais faire un cadre au couleur de mon mariage et mettre un polaroid qui fait des photos de la taille du carte de crédit , et chaque invités qui aura fait une photo devra l'accrocher sur le cadre . Sa nous ferra un souvenir . J'espère que sa peu t'aider , mais après fait selon ton envie . Bon courage
    • Répondre
  • Clarisse
    Mariée Addicte Octobre 2018 Isère
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'hésitais sur tes deux premiers choix. Tout compte fait, mon photographe fera un atelier lors du VH. La location de la borne photos n'est vraiment pas chère (j'avais regardé en isère, savoie et Haute-Savoie, bilan rien à moins de 500€) donc j'aurais tendance à te dire de foncer sur ce choix Smiley winking

    • Répondre
  • Dorine
    Mariée Confirmée Mai 2018 Finistère
    Dorine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va faire un cadre avec des cartons indiquant le nom de chaque invité pour qu'ils se prennent en photo avec un instax et remplacent le carton par la photo ! Comme ça on garde une photo de tous nos proches et ça fait une super déco dans le salon après!! Smiley smile
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons opté pour l'option 2 pour nous. Nous comptons prendr l'Instax mini 70, en plus tu as un ptit miroir pour faciliter la prise de selfie ^^
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Saône et Loire
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N'ayant pas le budget pour une box, nous avons mis un appareil photo sur pied avec un fond et des accessoires. On nous a également prêté un polaroid dont les photos servaient pour le livre d'or. De superbes souvenirs!
    • Répondre
  • Huguette
    Mariée Confirmée Mai 2018 Seine-et-Marne
    Huguette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a loué également une borne photo Vipbox et, on avait aussi hésité avec les Polaroid. On a testé d'autres bornes et c'est la seule qui nous donnait bonne mine et suron laquelle on ne voit pas tous mes boutons...Pour avoir testé les box et Polaroid en mariage, la box a l'avantage d'être conviviale et rapide, ça permet de se garder un souvenir et d'en laisser aux mariés, et ça tourne vite. L'attente est longue entre les photos pour les polaroid et il faut deux appareils si vous êtes nombreux. Certes les box sont un peu plus chères maimaentres entre les appareils et les recharges ça se chiffre vite !
    • Répondre
  • Juliette
    Super Mariée Avril 2019 Isère
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je veux merci

    • Répondre
  • Gwladys
    Super Mariée Juin 2018 Calvados
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous étions décidé sur la seconde option .. en se disant que la première etait cool mais pas dans notre budget.. mais au final, en allant au salon du mariage nous avons pu en découvrir une que possède mon loueur de vaisselle.. Et nous avons été conquis ! Certes le budget est plus conséquent, mais ça évite d'acheter les recharges à Polaroïd qui coûtent chères.. évite de recharger l'appareil toutes les 20 photos, évite les réglages à chaque photo et évite surtout que quelqu'un tienne l'appareil à chaque fois !!! Et puis sur une borne, les souvenirs sont doubles puisqu'il y a l'impression mais aussi la sauvegarde ! Tout le monde est deja ravi de la présence de la borne, ils ont hate d'en profiter !
    • Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui, il faut une borne de qualité. La notre a coûté plus de 400 EUR, mais elle était geniale. Des amis en on pris une moins cher et elle était super lente et les photos étaient de moins bonne qualité. L'effet n'était pas le même parce que le fait de devoir attendre longtemps pr avoir les photos papier et de devoir recharger le papier toutes les 20 photos c'était vraiment ennuyant et les gens ont fait bcp moins de photos...
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2018 Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ca sera l’option 3 à savoir nous allons mettre à disposition un appareil photo numérique. Nous transférons ensuite toutes les photos sur notre site internet ou les invités pourront les récupérer via un QR code que nous aurons générés et transmis.
    • Répondre
  • Zara
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Seine-Maritime
    Zara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, on est en train de plancher sur.notre mariage et la fabrication d'une borne avec tablette et reflex, on cherche un beau logiciel qui envoie les photos via mail et permet d'imprimer. On reviendra vers toi. Pour les pola, des copains ont utilisé le.instax qui fonctionne super bien et permet de laisser des photos au livre d'or c'est cool mais j'ai peur que ça nous coûte une blinde :-)
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Option 1 sans hésiter ! C'est que nous prenons nous piur avoir fait pas mal de mariages je trouve ça sympa...parce que je sais que nous ça sort en 2 exemplaires dc y aura une photo pr les invités qu'ils gardent ce qui est vraiment sympa et une autre qu'ils pourront mettre dans le livre d'or avec un petit mot 😉
    • Répondre
  • Juliette
    Super Mariée Avril 2019 Isère
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mon plus gros problème c'est que dans tout ceux tester lors du salon du mariage je ne suis pas satisfaite des couleurs sur la moitié on ressort rouge écarlate et inon c'est 500€ la borne

    • Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Option 1 sans hésiter! Nous avions un photobooth et tous nos invités ont adoré! Les photos ont été en partie utilisées pour notre livre d'or mais bcp de gens sont aussi reparti avec... L'avantage c'est que tu as toutes les photos en format numérique.
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons hésité un moment et finalement pour plus de tranquillité nous avons pris la première option .

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration