P
Super Mariée Août 2017 Landes

Vos avis sur le manège à bijoux

Pimy, le 7 Mai 2017 à 13:48 Publié dans Mode nuptiale 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous !

Nous avons presque validé nos alliances et aimerions votre avis. Nous les avons trouvé au Manège à Bijoux. Au départ, la bijouterie a pour moi une connotation un peu cheap; mais en voyant vos bagues qui en viennent, on s'est décidé à y passer. Heureusement, c'est là qu'on a trouvé les plus jolies. Pouvez-vous me donner votre avis sur la qualité de leurs bijoux ? Pourquoi avez-vous pris les vôtres là-haut ou justement pas ? Comment tiennent-ils de tels tarifs ?

Je vous joins les photos de la bague préférée de Monsieur et les deux qui me font hésiter, donnez-moi votre avis. Laquelle va le mieux avec ma bague de fiançailles ?

Alliance Pim or blanc

Alliance Pim or blanc

Alliance Pimy n°1

C'est comme 2 anneaux collés (un simple + une avec 1/2 rangée de diamants)

On voit ma bague de fiançailles (or jaune + solitaire) à côté

Alliance Pimy or jaune

Alliance Pimy n°2

C'est un rail serti de diamants sur la moitié

On voit ma bague de fiançailles (or jaune + solitaire) à côté

Alliance Pimy n°2

15 Réponses

Activité récente par Vanhelstraeten, le 7 Mai 2017 à 17:48
  • Vanhelstraeten
    Mariée Addicte Septembre 2017 Nord
    Vanhelstraeten ·
    • Signaler

apres c'est son choix il voulait un anneaux simple il travail dans un milieu ou une grosse il aurait du l'enlever moi perso je prefere la photo numero 2 elle suit parfaitement avec ta bague de fiancaille

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    J'ai une préférence pour la seconde plus sobre 😊
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler

J'aime beaucoup la seconde!! Mais je ne suis pas objective car elle ressemble à la mienne ☺️😉

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Juin 2018 Indre
    Sandrine ·
    • Signaler
    Je préfère la secondeLa bague de fiançailles est mise en beauté avec lalliance
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Septembre 2017 Isère
    Amandine ·
    • Signaler

La dame qui nous a vendu les notres nous avait dit pareil, que juillet aout, ça allait être compliqué, donc nous les avons commandé la semaine dernière...

Pour toi, je préfère la deuxième, elle est plus fine.

La première "écrase" ta bague de fiançaille, je trouve qu'on ne la voit plus...

Elle prend trop de place...^^

Ce n'est que mon avis Smiley winking

• Répondre
  • P
    Pimy ·
    • Signaler

Celle de Monsieur, c'est pas trop mon truc mais j'adore la tienne. Moi, c'est or jaune parce que çà me va mieux que l'argent ou l'or blanc ou le rose. D'ailleurs la tienne ressemble un peu à celle qui me plaît (photo n°1 pour moi) qui vient justement du Manège à Bijoux.

Et toi, tu préfères laquelle pour moi ? Photo n°1 ou n°2 ?

• Répondre
  • Vanhelstraeten
    Vanhelstraeten ·
    • Signaler

oui nous les avons acheter le mois dernier on les a envoyer en gravure et elle sont revenu en meme pas 10 jours et franchement je suis plus que satisfaite Alliances - 1

• Répondre
  • P
    Pimy ·
    • Signaler

On est à 6 semaine pour la mienne (si je la prends au Manège à Bijoux photo n°1). Mais elle annonce aussi que juillet / août, faut pas compter dessus. Donc, pour le 12 août, on va valider la commande dans la semaine.Tu préfères laquelle des mes photos pour moi ?

• Répondre
  • P
    Pimy ·
    • Signaler

C'est vrai que j'ai des choses semblables pour le double du prix ou plus cher mais en 375/1000 contre 750 au Manège ! Vous les avez déjà achetées ? Comment s'est passé le service ? Le SAV ?

• Répondre
  • B
    Mariée Curieuse Août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Bach ·
    • Signaler
    Jadore vos bague les filles et les prix c resonable?
    • Répondre
  • Vanhelstraeten
    Vanhelstraeten ·
    • Signaler
    On a pris aussi les noter la bas on a craquer et on c'était dire qu'on regarderai avant d'acheter dans d'autre bijouterie et au final on avait une meilleur qualité 18 carats et un prix de au moins divisée par 3
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Septembre 2017 Isère
    Amandine ·
    • Signaler

Avec doudou, on a fait le tour des bijouteries qui étaient autour de chez nous.

On s'était dit que si on flashait sur une, le prix n'avait pas d'importance (pas 2000 € la bague, sinon le banquier va faire une syncope loool)

On avait justement commencé par le Manège à bijoux et moi j'avais bloquée sur une, mon homme ravi mais pas conquis...

A la vue des autres magasins et de leurs choix, on est donc finalement retourné au Manège à bijoux ^^

De la bonne qualité pour un prix plus qu'abordable (par rapport à d'autres bijouteries, y a pas photo !)

Les délais chez nous sont d'environ une quinzaine de jours, donc rapide !

Voilou Smiley laugh

• Répondre
  • P
    Pimy ·
    • Signaler

Merci de ton retour Lavoura !
    Vous allez bientôt pouvoir les porter. Avez-vous été satisfaits du service, besoin du SAV ?

• Répondre
  • Lavoura
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Garonne
    Lavoura ·
    • Signaler
    On a pris nos alliances la bas avec chéri, leur prix est super intéressant (car fabrique en grosse quantite) et niveaun qualité elles sont en 18 carats donc top.

Vos avis sur le manège à bijoux - 1
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    Alors je ne connais pas bien le manège à bijou mais je préfère la 2e alliance sur toi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés