J’ai reçu il y a quelques jours le prototype de mon faire-part et je souhaitais le partager avec vous afin d’avoir votre avis global et notamment si vous aviez quelques suggestions d’améliorations
on doit faire un retour à notre créatrice sur tout ce qu’on souhaite modifier avant de lancer la production donc votre avis est super important

Je vous joins donc les photos. Pour le carton programme, il y aura un carton programme différent pour ceux invités uniquement au vin d’honneur.
J’ai repéré une petite faute sur le mot « ravi » à modifier en « ravis ». Ensuite je vais enlever les codes postaux dans le corps du faire part car ça alourdit vachement je trouve. Je pensais également remplacer « à la salle de réception » par « au domaine ». Pour le dress code j’hésite à ajouter le thème de notre mariage (« Chic & Champêtre »), qu’en pensez-vous ? Pour finir j’aimerais bien que le petit rectangle rose où se trouve la citation se termine en forme de triangle, je vous joins une photo pour vous montrer.
Voilà merci beaucoup pour vos avis, et j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de noël