Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carine
Mariée Confirmée août 2025 Pyrénées-Atlantiques

Vos avis sur mon look global pour le jour j

Carine, le 30 Octobre 2024 à 21:06 Publié dans Mode nuptiale 0 7
Sauvegardé
Répondre

Coucou !

Je me fais faire ma robe sur mesure, à partir de différents modèles que j'ai soumis à ma couturière. Globalement, elle ressemblera fortement à la photo ci dessous avec beaucoup de paillettes.

Je commence à réfléchir aux accessoires et j'ai trouvé ces différents éléments. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça va bien ensemble ? Est-ce que ça vous choque ?

Pensez-vous que je dois commander les accessoires maintenant ? (J'ai toujours peur qu'ils soient en rupture de stock --'') Ou me suggérez-vous d'attendre d'avoir ma robe en physique avant de le faire ?

Vos avis sur mon look global pour le jour j 1

7 Réponses

Activité récente par Alexia, le 1 Novembre 2024 à 17:25
  • Alexia
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Personnellement j'attendrais d'avoir la robe. Car si ça ne correspond pas tu ne sera plus dans les clous pour renvoyer les accessoires
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Confirmée août 2025 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour vos avis.
    Je vais attendre d'avoir la robe du coup !

• Répondre
  • Sandra
    Membre d'Honneur Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

La robe est très très belle J'aime les accessoires séparément cependant j'ai peur que tout ensemble cela fasse beaucoup Apres j'attendrai également d'avoir la robe pour choisir les accessoires 😊
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout d’abord c’est une très jolie robe.

Par contre la robe pailletée + la cape tel qu’elle est sur la photo ça me semble un peu trop une fois l’une sur l’autre.

Peut-être plutôt prendre une cape sans détails ou fioriture pour ne pas surcharger. Pour le reste c’est très joli.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu verras quand le résultat final de ta robe de mariée ?
    Je te conseille d'attendre de voir le résultat final pour choisir tes accessoires car plusieurs matières superposées avec souvent une différence de couleur c'est bof...Ta couturière ne t'a pas parlé de cela ?Elle ne va te fournir aucun accessoire assorti à la robe ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que ça ferait trop la cape mais après tu peux acheter et renvoyer
    Paillettes sur pailette tu ne vois plus trop les détails et souvent les capes sont pour accessoiriser une robe simple.
    C'est ton mariage tes choix je me permets juste de te donner mes sensations car tu demandes un avis extérieur Ce n'est pas des accessoires qui ont des saisons j'ai vu des articles avec ces photos en 2018 donc ça devrait attendre quelques mois d'attente mais regarde juste pour les chaussures à mon humble avis y a plus d'effet de mode.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ce sont de jolis choix. Tu peux commander maintenant et voir si cela ira.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration