Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nat_bf
Mariée Addicte Juin 2014 Rhône

Vos avis sur wedding planner rhône-alpes

Nat_bf, le 15 Février 2013 à 19:32 Publié dans Rhône 0 21
Sauvegardé
Répondre

Bonjour

je souhaite prendre un WP pour mon mariage

dans la banlieue lyonnaise, val de saone et ain (trevoux etc)

j'en ai rencontré plusieurs, tous sympas mais je souhaiterai savoir si vous en avez pris un ?

si vous êtes contentes ?

et qui vous avez pris ?

s'il y a du monde dans la discussion, je vous dirai mon avis sur celles que j'ai rencontrée et leurs noms

merci à toutes Smiley winking

21 Réponses

Activité récente par Caro, le 13 Septembre 2014 à 15:40
  • Caro
    Mariée Addicte Mai 2014 Rhône
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La discussion date un peu mais je voulais donner mon avis
    Pour notre mariage nous avons pris Lovely Dream Event
    elle est juste exceptionnelle!!! Douce gentille très à l'écoute et surtout très disponible.
    Elle a fait de notre mariage un moment unique comme dans nos rêves.
    Je vous la conseille donc les yeux fermes
    • Répondre
  • Zasa42
    Super Mariée Août 2014 Loire
    Zasa42 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Combien t'a coute sa prestation STp?

    • Répondre
  • Auredine
    Mariée Débutante Mai 2014 Rhône
    Auredine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai également Mars et Venus comme WP, je n'en suis pas deçue pour le moment, esperons que ca dure, mais il n'y a pas de quoi Smiley smile.

    Je vous la conseille également

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2012 Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les Filles,

    Je sais que la discussion date un peu mais je suis tombé dessus =).
    Je voulais vous donner mon avis et vous parler de mon expérience.
    J'ai fais appel à une WP pour mon mariage et j'en suis ravie ...

    Je suis assez pointilleuse et je voulais vraiment une organisation parfaite j'ai donc rencontré plusieurs agences pour comparer leurs prestations.
    Après avoir fait plusieurs rendez-vous j'ai finalement choisi l'agence Mars & Venus.
    Un excellent contact, toujours à l'écoute et disponible pour mes nombreuses questions (oui je suis assez stréssée ^^ ). La Wp a aussi eu un très bon contact avec mes témoins et mes parents qui m'ont organisé des surprises lors de la soirée.
    Mon mariage a été parfait, des prestataires de qualités et un soutien tout au long de la préparation car ma Wp m'a accompagné à tous mes rendez vous ( chose que toutes les agences ne m'avaient pas proposé).
    Je vous conseil vraiment cette agence, je n'ai pas été déçu bien aux contraire et mes invités ont été ravis.

    J'espère que ca aidera les futurs mariées dans leur choix, n'hésitez plus =)

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Rhône
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je me suis mariée l'année dernière et ça reste encore un superbe souvenir et ce, grâce à Marine & Aurélie d'EPHEMERYS. je vous les recommande! Notre mariage fut parfait, elles sont vraiment adorables.

    Les prestataires qu'elles nous ont présenté correspondaient pile poil à nos attente, elles ont reszpecté à la lettre notre budget. elles sont disponibles, toujours à notre écoute. je ne regrette pas de leur avoir fait confiance, allez-y les yeux fermés! En plus, elles nous ont fait une déco de rêve encore mieux que ce que j'imaginais!

    C'est vrai que c'est pas facile de choisir, onen a rencontré plusieurs, le choix fut difficile, mais nous leur avons fait confiance, et elles ont été au top!

    • Répondre
  • Nat_bf
    Mariée Addicte Juin 2014 Rhône
    Nat_bf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    j'ai rencontré Mars et Vénus, bien mais peut investie sur la prestation que je leur avait demandé car "que" prestation jour J alors que çe représente qd même 1000 € !

    j'avais eu un bon feeling pour date Clef mais tjs overbookée ! (dommage)

    j'ai eu aussi bon contact avec Lyloo et Maloé sur Lyon

    ma 2e préférée était Séverine Davet, de l'agence Instant Rêvé à vilelurbanne

    finalement je sui restée sur ma 1e rencontre, très bon contact au téléphone et à notre 1 rencontre, Josiane Bde l'agence Symphony d'un jour. Un excellent choix ! on est ravis !!

    je reste à votre disposition si vous voulez plus d'infos

    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Août 2013 Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au final qui a tu pris ? Tu as trouve ton bonheur ? Est tu contente des prestations de ta WP ?
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2013 Rhône
    Sery ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons aussi pri les housses de chaises avec elle, mais nous n'avons toujours pas les papiers juste une réservation oral et un devis approximatif dans un mail.

    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Août 2013 Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Nous avons pris Eventia Création et pour le moment je la recommande vraiment !

    C'est une femme très professionnelle et qui propose des prestataires de qualité .

    La rencontre commence par un premier Rdv pour connaitre tes attentes , ton budget . Elle te parle de ses differentes formules ( organisation complète ou juste décoration ...) .

    Si tu accroche bien avec elle et que les tarifs te correspondent , elle s'occupe vraiment de tout.

    Elle vous donnera differents rendez-vous avec les préstataires ( mais nous, un seul rendez vous nous a suffi a chaque fois ! ) . Elle était la à tous les rendez-vous et elle bénéficie de tarifs préférentiels .

    Bref pour le moment rien a redire !

    Je te conseil de prendre contacte avec elle , elle te donnera plus d'infos et cela sans engagements .

    • Répondre
  • Nat_bf
    Mariée Addicte Juin 2014 Rhône
    Nat_bf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai contacté

    symphony d'un jour (tb mais très cher)

    instant rêvé (asb) créatrice de talent

    et j'attends mars & venus

    et date clef

    voili voilou...

    • Répondre
  • Nat_bf
    Mariée Addicte Juin 2014 Rhône
    Nat_bf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon ben ok, je la barre de la liste alors

    merci de l'info !!

    n'oublie pas de mettre un avis sur les prestataires.

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Octobre 2013 Ain
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et toi lesquels as tu rencontré du coup?

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Octobre 2013 Ain
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors pour moi pas de wp car je suis trop pointilleuse,une vrai perfectionniste dans les moindre details(non no je t assure suis pas folle...lolll) et j aime tout faire par moi meme ,a mon idée...en gros il faut que je gére sinon je ne me sentirais pas bien..apres j ai entendu parler de "LA MARIEUZE" et apparement il ny a que de bons retour sur elle,voili voilou ma petite contribution

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est auprès d'elle que nous avons loué nos housses de chaises, mais c'est la seule chose qu'on lui demande, heureusement! Pas de wedding planner pour nous. J'aurais trop peur d'avoir une mauvaise surprise.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2013 Rhône
    Sery ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,

    nous on a pri une weeding planner pour notre mariage le 22 juin 2013 car je passe mes examens en mai et nous avions peu de temps a accorder à la préparation du mariage

    nous sommes vraiment deçu...

    c'est l'agence Eclat de rêve, elle est rarement dispo, ne viens pas à tout tes entretiens avec les prestataire, toujours en vacances, ne respecte pas le budget dans ses propositions de prestataires et lorsque nous ne choisissons pas un de ses prestataires elle ne s'occupe plus du tout de ce poste ni de l'avancement c'est à nous de tout gérer tout seul

    maintenant on verra bien son travail le jour J.

    Mais bon 2800€ pour ce qu'elle fait c'est vraiment de l'argent mal dépenser.

    Après je ne sais pas comment sont les autres

    • Répondre
  • Nat_bf
    Mariée Addicte Juin 2014 Rhône
    Nat_bf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour oui je vais envoyer un message, on verra bien, je vous tiens au courant ;-)
    • Répondre
  • Nat_bf
    Mariée Addicte Juin 2014 Rhône
    Nat_bf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci c'est gentil, je pensais que j'aurais plus de réponses

    parce que 0 message concernant cette discussion avant ça me paraissait bizarre mais en réflechissant embaucher un WP c'est pas encore dabs l'air du temps en france !

    merci en tout cas et bon week end

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je déplace ta discussion dans ton département tu auras plus de réponses!

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui généralement il se déplace dans toute leur région...

    • Répondre
  • Nat_bf
    Mariée Addicte Juin 2014 Rhône
    Nat_bf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    merci pour ton message mais ils sont en ardèche, je ne pense pas que ça soit intéressants de les faire venir sur lyon.

    je garde l'adresse quand même !!

    bon week end et encore merci pour l'info

    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y en a une très bien dans la liste des prestataires sur le site, je crois que c'est Tendance Organisation.

    Tu peux toujours la contacter Smiley smile

    Les autres, je ne les connais pas....

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration