Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP août 2022 Fort-de-France

Vos avis svp

Astride, le 11 Janvier 2020 à 01:10 Publié dans Organisation du mariage 1 21
Sauvegardé
Répondre
Coucou les BtB ! J'aimerais avoir vos avis svp concernant nos potentiels faire-parts.

Notre thème s'inspire du champêtre, il y aura du bois, de la toile de jute, de la dentelle et des fleurs, la couleur dominante sera le violet. Pour les save the date j'ai eu un coup de foudre pour des magnets en bois 😍. Vos avis svp 1
Et du coup je suis tombée sur des faire-parts assortis sur le même site que j'adore.
Vos avis svp 2
Seul bémol j'ai peur que notre papeterie n'ait aucun lien avec notre thème ou nos couleurs. Chéri lui n'est pas fan du faire-part un peu trop minimaliste à son goût et préfère celui-ci Vos avis svp 3
Pour couper la poire en deux j'aurais pris mes magnets en bois et ses faire-parts mais il faut avouer qu'ils n'ont aucun lien, qu'en pensez-vous ? Au pire j'abandonne l'idée des magnets en bois et j'opte pour des save the date beaucoup plus simple, moins onéreux en adéquation avec les faire-parts de doudou 🤷

21 Réponses

Activité récente par Solene, le 23 Janvier 2020 à 00:04
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord, il y a de quoi faire alors pour trouver un faire-part qui vous plaira à tous les deux Smiley smile il existe beaucoup de sites pour les faire vous-mêmes, vous avez regardé ? Il y a pas mal de conversations a ce sujet, et comme ça vous pourriez vous mettre d’accord au fur et à mesure tout en mettant des couleurs/ matériaux raccord ? Smiley smile
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Solène !
    Nous n'avons pas de thème, mais on s'inspire du champêtre pour nôtre déco, toile de jute, dentelle, bois. Nos couleurs, blanc, violet et rose. J'aime beaucoup également mais chéri lui n'aime pas donc... Après réflexion on fera nos STD via SMS, WhatsApp c'est une économie non négligeable. Et on cherche toujours nos faire-parts, pas de coup de cœur pour je moment et quand on aime quelque chose c'est hors budget. Une chose est sûre on souhaite un faire-part pocket-fold voilà, voilà 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Tout d'abord quel est votre thème est quelles sont vos couleurs? Désolée pour ton chéri, mais je ne suis pas fan du faire-part violet :/ J'aime beaucoup le premier Smiley smile Pouvez-vous vous mettre d'accord sur un autre modèle sinon?

• Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou les filles ! Merci pour vos réponses et désolé pour les messages erronés ! Tout compte fait on a choisi les faire-parts champêtres je suis trop contente ! 🤗🤗🤗
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super, ils sont vraiment sympas ! Smiley smile
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui c'est po
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis d'avis de garder une certaine cohérence également. Mais au final chéri à choisi de garder les faire-parts champêtres donc je suis contente.
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui au final on rest
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Stéphanie 😊 !
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu ne peux pas demander, pour le 1er save the date, s'ils ne peuvent pas mettre des touches de violet dans la couronne ? Le 2nd je le trouve trop chargé moi...
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis d'avis de garder une certaine cohérence en ce qui concerne l'ensemble de la papeterie et, idéalement, votre thème Smiley smile J'aime beaucoup l'idée du Save The Date magnet et je préfère ton idée de faire-part à celle de ton chéri car elle est peu trop chargée à mon goût
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hâte de les voir 😅
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au final après discussion doudou veut bien que l'on garde le faire-part assorti au STD, à l'unique condition de ne pas mettre de photos de son visage, il n'est pas à l'aise avec cette idée, donc on envisage de mettre une photo de nos mains tenant une fleur, une photo où on tient une pancarte marqué "on vous attend", une photo de ma région et une de sa région. Et on à remarqué qu'un thème se dégageait "entre terre et mer" chez moi c'est la montagne et chez lui c'est la mer donc à voir!
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Cindy! C'est gentil ! On a trouvé une alternative il y a possibilité de changer la couleur du texte et des petites feuilles du save the date au lieu du bleu ce sera du violet. Et les enveloppes des faire-parts seront violettes ! Voili, voilou!
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! J'aime beaucoup le magnet ! Et tes FP !

Sinon, si tu faisais les FP préférés par ton futur mari en vert ou beige/marron...? Ce serait plus dans le theme peut-être...?

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

J'adore l'idée du magnet en bois !!!! 😀Il est vrai que le faire-part que tu proposes est plus adapté à votre thème. Celui que préfère ton chéri est sympa, mais pas tellement adapté pour le côté champêtre. Peut-être faut-il trouver un autre faire-part ? Qui vous conviennent à tous les deux et qui se rapprocherait du save the date avec le magnet ? Bon courage 😀
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'adore le faire part que tu as trouvé 😍😍😍
    J'aime beaucoup moins celui ton chéri par contre 🤷🏼‍♀️
    Et si tu prenais ton STD, ton faire part et la pochette violette de "Doudou" 😉👌🏼
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors autant j'adore le STD que tu as trouvé avec le magnet par contre je suis comme ton FM je n'aime pas trop le faire part qui va avec... Mais je trouve celui que ton chéri a choisi trop criard aussi... Mais ce ne sont que mes goûts personnel et chacun est libre de faire comme il veux... Par contre je suis d'accord avec toi il faudrait tout harmoniser au moins dans la palette de couleurs 😉 Courage tu vas trouver
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà moi non plus pour être franche huuuummmm bon bin je pense que je vais continuer à chercher 🤷
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je trouve ça bien de garder une cohérence dans la papeterie du coup clairement ton save the date puis les faire parts violet je suis pas fan
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration