Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Patricia
Mariée Experte Juillet 2020 Liège

Vos cadeaux de chez tonton Ali

Patricia, le 9 Décembre 2019 à 21:25 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Salut tout le monde,
Y en a t il qui ont acheté leur cadeaux pour invités sur Aliexpress ?
En êtes vous contentes ? Qu'avez-vous choisi d'offrir ? Avez vous une tite photo ? 🙂Merci pour vos retours d'expérience

17 Réponses

Activité récente par LaMariée, le 11 Décembre 2019 à 19:33
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens de rentrer chez moi vive la grève grrr !
    Oui pas de soucis tu peux même passer par message privé si besoin Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Saône et Loire
    Mcnamara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Effectivement, tu as raison, je ne comprends pas pourquoi depuis mon téléphone ça faisait autant de manières ! Merci beaucoup ! Je vais entamer une discussion avec le vendeur et faire un tour de ce qu'il propose.

    Me permets-tu de revenir vers toi si j'avais encore 1 question supplémentaire STP?

    Car j'ai souvent un souci pour les dimensions mais je pense que je partirai sur du 4 cm ... c'est le milieu et ça pourrait le faire ... !


    Encore MERCI ! Je te laisse te reposer après cette éreintante journée !!!

    Merci pour ta rapidité !

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh non c'est que je suis au support clients aujourd'hui et apparemment le logiciel qu'on leur fourni a beaucoup de bug mdr! oups!

    Ah mince, il faut cliquer sur le mot ici qui est souligné, mais t’inquiètes pas je te mets le lien en dur:

    https://fr.aliexpress.com/item/32999618435.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37UmMkwP


    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Saône et Loire
    Mcnamara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou LaMariée!


    J’espère que ça s’est toutefois bien passé au boulot... c’est du aux fêtes de Fin d’année ce gros Rush?
    Merci beaucoup pour toutes tes explications ! Mais je n’ai pas vu le lien sur lequel aller pour les autocollants
    • Répondre
  • camille
    Mariée Pro Juillet 2019 Ariège
    camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    chapeaux les 30 à 40€Vos cadeaux de chez tonton Ali 1

    coucou,

    mes cadeaux de chez Aliexpress ont eus beaucoup de succès (chapeaux pour les hommes et éventails pour les femmes), en plus, ils ont voyagés, les gens ont même amenés en vacances avec eux !!! Smiley smile

    je te met des photos

    eventails les 50 à 35€Vos cadeaux de chez tonton Ali 2


    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,


    Désolé du temps de rep, c'était chaud au boulot ce matin!

    ici tu trouveras le lien vers la page du vendeur, chez qui on a commandé Smiley smile

    Tu peux sélectionner les modèles qui sont dans la description de l'article, ça t'offres beaucoup plus de choix Smiley smile et pour le commander faut cliquer sur la dernière image qui quand tu passes dessus s'appel: Leave Comment


    j'espère que je suis assez clair...

    Après on a beaucoup échangé par msg avec le vendeur

    • Répondre
  • Emma
    Mariée Addicte Septembre 2019 Côtes d'Armor
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, les clés décapsuleur et j'avais ajouté parti pour faire porte clé pour les hommes. Pour les femmes j'avais acheté les bougies parfumées a action et décoré.Vos cadeaux de chez tonton Ali 3

    Vos cadeaux de chez tonton Ali 4

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Saône et Loire
    Mcnamara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello LaMariée,


    Peux tu me dire, STP, vers qui tu as pris tes autocollants? J’ai déjà écrit à un vendeur sur le site mais si tu as des retours + satisfaction, je veux bien STP... merci !
    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Experte Juillet 2020 Liège
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses 👍😉
    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Experte Juillet 2020 Liège
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, super idée merci 👍
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou oui ! On va acheter des bouteilles en verre ou on mettra de l'huile d'olive du portugal faite maison... Si tu veux commander sur ali express, tu peux y aller les yeux fermés mais .. Regarde le nombre de commandes/avis ! Pour un même produit tu peux avoir 400 avis sur un et 0 sur l'autre ... prend la valeur sûre qui a éjà fait de sheureux !

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Nous on a pris des bouchons personnalisés (clique sur le mot bouchons, ça t’emmènera sur la page), ils sont exactement comme sur le site, super contente de l'achat, et on a pris aussi de éventails en tissu personnalisés pour la cérémonie laïque. On a pris aussi des étiquettes à nos noms...

    J'achète beaucoup de chose sur ce site et franchement jamais déçue, je fais juste bien attention aux commentaires de l'article avant de commander Smiley smile

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! J’ai pris mes boîtes à dragées, les étiquettes pour aller avec et les sachets de tulles, on a pris le livre d’or, le porte alliances, j’ai pris mes mitaine aussi, je vais prendre des peignoirs pour mes DH et moi pour le matin dès prépas et ma mère a acheter des bulles d’eau pour les vases de centres tables
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai pratiquement tout acheté chez Aliexpress pour la décoration, les contenants ect 😉
    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'ai commandé les autocollants pour les boîtes à dragées et pour les larmes de joie (autocollants et pochettes plastiques).
    Mais je les ai pas encore reçu.En tout cas les vendeurs sont supers sympas et réactifs.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Nous voulions acheter des porte clés décapsuleur personnalisés mais nous avons finalement opter pour des cadeaux fait maison !

    En revanche j'ai commander plusieurs trucs dessus et pas de soucis jusqu'ici !
    • Répondre
  • Marcellya
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Marcellya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ccou la plus part de la décoration que j'ai prise les ai trouvés sur Aliexpress
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration