Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP août 2022 Fort-de-France

Vos choix musicaux pour votre mariage

Astride, le 8 Novembre 2019 à 22:38 Publié dans Organisation du mariage 1 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou les brides to be! Qu'avez vous choisi pour vos musiques d'entrée et de sortie mairie ou/et église ? L'entrée des mariés sur le lieu de réception, l'ouverture de bal et la pièce montée ? Quelle sera l'ambiance musicale globale de votre mariage ?

Pour nous qui sommes antillais ce sera ambiance tropicale (zouk, kompa, dance hall, salsa, soca, mazurka, un soupçon de variété française et les tendances du moment bien sûr)
Pour notre entrée à la mairie j'ai choisi le titre "AA1570" de Maurane Voyer 😍 j'adore l'univers de cette artiste et l'émotion que nous procure cette chanson.
Pour la sortie de mairie, une chanson qui à marqué notre rencontre "Love" de Shaolin et kenedy.
Entrée des mariés sur le lieu de réception avec nos parents et nos témoins sur "Uptown funk" de Mark Ronson et Bruno Mars ainsi que "Hey yeah" de Outkast!
L'ouverture de bal se fera sur "Lanmou etewnel" de Victor O 😍. Nous adorons cette chanson, une promesse d'amour en créole.
La pièce montée arrivera sur "La marche impériale" de Star Wars un clin d'œil à notre côté geek😊. Rien n'est définitif car notre mariage est encore loin mais concernant la musique de l'ouverture de bal notre choix est fait.Qu'en est-il pour vous ?

11 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 9 Novembre 2019 à 16:04
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Des jolis choix ! Et varies ! Je pense que vous aller surement mettre une belle ambiance !

Pour nous s'etait:

Canon de Pachelbel pour la mairie - pour toute la ceremonie, car la mairie ne prevoit pas d'autres options...

Entree et sortie eglise - une surprise de l'organiste, car on n'a pas eu la possibilite de choisir... mais c'etait joli ;-)

Entree en salle : "All You Need Is Love" de Beatles et de "Love Actually"

Discours pour les parents : "Portuguese love theme"... de Love Actually

Premiere danse : "My Valentine" de Paul Mc Cartney

Gateau : encore une fois la musique de Love Actually...

• Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ambiance plus rock pour nous. Je ne sais pas encore si on pourra mette de l’an musique à la mairie, mais le VH sera rythmé par des vieux classiques rock, blues, motown, l’entrée de la salle se fera sur « The one that I Want » de Grease, notre ouverture de bal sera « Wonderful tonight » d’Eric Clapton. On n’a pas encore trouvé ce que l’on mettra pour le dessert...
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors ici nous avons des choix qui non seulement nous plaisent mais qui soient en accord avec les moments 😅

Entrée de cérémonie : "Thousand Years" de Christina Perri Sortie de cérémonie : "Happy" de Pharell Williams Entrée des mariés : "Cosmo" de Soprano suivi de "We Found Love" de Rihanna Ouverture de bal : En couple "Longtemps" d'Amir et avec les parents "Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais" de Francis Cabrel Dessert : "Feel this moment" de Pitbull et Christina Aguilera
    Ensuite pour l'ambiance générale... L'après-midi nous faisons un goûter et des jeux d'extérieurs pour le Baptême de notre fils donc il y a des chansons Disney et un peu de tout en restant dans l'actualité. À partir de 18h, nous passons en mode mariage avec le cocktail et ça sera des chansons d'amour plutôt lente dans l'actualité que ça soit pop ou latines... Et le soir il n'y a que des chansons qui bougent pour danser, des années 90 à aujourd'hui environ ☺️
    • Répondre
  • N
    Marié Addict août 2020 Var
    Nadege ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J ai pas encore tout choisi avec mon homme on est compliqué

Entrée mairie marry you de Bruno mars ( chéri n est pas au courant je rentrerais en dansant)

Entrée eglise ave maria au violon

Sortie eglise all you need is love beathles

Entrée salle happy pharrell Williams

1ere danse perfect ed sheeran

• Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Super votre choix Smiley smile on voit que vous y avez bien réfléchi ☺️

Nous ce sera :
    Entrée église;Le canon de Pachelbel par une violoniste et organiste ou bien l’instru d’une musique d’Enya
    Arrivée des mariés réception:Je pense qu’il n’y en aura pas car on a prévu autre chose de traditionnel
    Ouverture de bal :Ce sera une valse sur A ti korita vu de Sanave
    Arrivée du wedding cake :Aucune idée pour le moment 😅
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mes choix de musique

Pour :

- l’entrée de la mairie : All of Me John Legend

• entrée du marié : perfect Ed Sheeran

- la sortie de la mairie : love me like you do Elie Goulding

- l’entrée de la cérémonie laïque de la mariée thousand years Christina Pérri

• l’entrée du marié : you raise me up josh groban

- la sortie de la cérémonie laïque : You are the reason Calum Scott

- l’entrée des mariés dans la salle : All you need is Love reprise par Lyndon David Hall dans le film Love Actually

• pour la ronde du bouquet de mariée : I’m a single Lady de Beyoncé

- l’ouverture de bal des mariés : Always remember Love this Way lady Gaga

- l’arrivée de la pièce montée ... I love you Baby Gloria Gaynor

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui ça va décoiffer. Je te remercie. Petite rectification pour toi ce n'est pas Rocky 5 mais Rocky 4.

En chiffre romain :

- 4 = IV,

- 5 = V.

• Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va décoiffer à votre mariage ! J'adore entre Johnny Hallyday, bon de rocky 5, sympa tout ça
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui dans mon bullet journal je renseigne tout 😊, reste à voir si tout est réalisable. Nous souhaitons que tout le monde y trouve son compte. Merci pour ta réponse Sandy.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Astride,

Voici la playlist que nous avons choisi pour le mariage.

- Pour nos entrées à la mairie : La BO de Fast and Furious 7, See you again. Aucune chanson pour la sortie de la mairie,

- Pour mon entrée dans l'église : La Marche Nuptiale de Félix Mendelssohn,

- Avant les échanges des consentements : Mon ange de Grégory Lemarchal,

- A la signature du registre religieux : Je l'aime à mourir de Francis Cabrel,

- Pour la sortie de l'église : La version instrumentale "piano" de Je te promet de Johnny Hallyday,

- Pour notre entrée dans la salle de réception : Allumer le feu de Johnny Hallyday, puis faire venir tous nos invités pour danser tous ensemble sur Mon pays c'est l'amour toujours de Johnny Hallyday,

- Pour l'arrivée de la Pièce Montée la BO de Rocky IV, Eye of the tiger et (surprise pour chéri) au moment de couper les gâteaux, après avoir pris des photos des différents gâteaux, Que je t'aime de Johnny Hallyday,

- Enfin notre ouverture de bal sur la BO de Top Gun, Take my breath away.

• Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut 😊
    Effectivement tu as déjà tout prévu 👍 nous n'avons pas vu encore les musiques... Je pense que ça ne va pas tarder mais sinon j'adore tes ambiances de musique et il y auras de la variété 👍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration