Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lauriane
Mariée Addicte Septembre 2020 Loiret

Vos décorateurs

Lauriane, le 26 Septembre 2019 à 11:15 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre

Hello les FM!!!

Une petite discussion sur vos décorateurs et décorations. Nous avons trouvez le nôtre et voici ce qu'il nous propose pour 1380€. Je vous mets aussi des photos de ce que l'on a choisi.

Il nous a expliquer que la plupart des décorateurs pratiquent des prix exorbitants (ce qui n'est pas faux vu les autres devis que nous avons reçu) car ils doivent louer ou acheter le matériel le plus souvent. Lui a tout.

Nappage et housse de chaise blanche Nœud de chaise avec bague de strass couleur au choixChemin de table satin unis / organza baroque / diamant ou un mix de 26 choix de centre de table vase ou chandelier ou un mix de 2Rideau lumineux couleur et d’ouverture de porte + écran total 80mEntrée de salle Tapis rouge + colonnes lumineusesPlafond lumineux 8 tentures de led avec au centre un lustre Versailles (suivent type de plafond et min 3m et maxi 5m)Sur scene ou au sol un décor complet Jardin photo décor de Vérone (colonne romaine avec balustre vase de fleur, banc en fer forgé fontaine de brume sur fond d’image virtuel)Trône baroque argent et blanc avec ou sans baldaquin sur fond d’image virtuel + artifices de scene2 chaises royales pour les mariésDécor des table vin d'honneur et arbres blanc 150cmPrésentoir dragée , cascade a champagne et fontaine a cocktail Présentoir pièces montée ( cascade de diamant)Candy bar (fontaine de chocolat bonbonnière lumineuse suivent option )Gestion de l’éclairage total d’ambiance tamisée, effet de scèneMachine a fumée lourde, et brouillard parfuméLaser, rideau de scène, projection d’image géante,Fontaine, mise en scène scénographique)Artifice de scène, cascade d artifice et machine à bullesCandy barVos décorateurs 1 Décor de scèneVos décorateurs 2

Déco de salleVos décorateurs 3

Déco de tableVos décorateurs 4

Décor de sceneVos décorateurs 5

Entrée de salleVos décorateurs 6

Déco table d'honneurVos décorateurs 7

9 Réponses

Activité récente par Lauriane, le 30 Septembre 2019 à 10:01
  • Lauriane
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Moi aussi je vais garder un oeil sur tout!!!!

• Répondre
  • Ophélie
    Mariée Experte Juin 2020 Oise
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, la déco est pas cher pour tout ce que tu as. Elle est très jolie 😉 J’ai quasi la même chose aussi en prix. Je suis du genre à vouloir tout faire mais vu l’a quantité de choses à faire je vais pas avoir le choix de délégué et laisser faire la déco par mon photographe (qui est aussi wedding planner et qui loue) mais je vais surveiller quand ils vont installer toute la déco. Je suis trop perfectionniste 🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • Lauriane
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement je suis trop une maniaque de l'organisation pour laisser mon mariage à que ce soit et au moins je suis sur que cela nous ressemblera à 100% et que ça sera unique 😅
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends tout à fait la démarche ! Il n'y a aucun jugement
    • Répondre
  • Lauriane
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis dans la même optique que toi pas le temps de gérer tout ça et de me stresser. Je me suis aussi garder des trucs à faire moi même. Il va gérer la mise en scène de l entrée des mariés, du gâteau et de l ouverture de bal
    • Répondre
  • Loryne
    Mariée Confirmée Novembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Loryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

NOus avons aussi fait appel à une décoratrice , je suis en déplacement pro du lundi au vendredi ou au du lundi au samedi donc impossible de faire un peu tous les soirs.

Nous en avons pour 1400€ car comme tu l'as si bien expliqué elle a déjà tout tout tout donc moins de frais et ce qu'elle n'a pas elle le fabrique ou le chine.

Elle nous fait les centres de table (68€/table)

Un coin Cosy 160 €

Coin cadeau 310€

Deco de la cheminé 240€

Déco rampe d'escalier 80€

Je t'avoue que ça me stress bcp car j'aime tout contrôler ah ah ah mais elle est TOPIIISSIME, son travail est juste sublime!

Je me suis gardée à faire : les plan de table, les dragées et le cerceau pour les alliances!

• Répondre
  • Lauriane
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Disons que j ai 2 enfants et le temps me manque déjà pour faire tout ce que j ai a faire tous les jours le boulot les gosses le sport.
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très joli je ne me rends pas compte des prix mais ça donne l'impression d'un travail de qualité !
    Perso j'ai trop envie de gérer ma deco moi-même pour la laisser à quelqu'un d'autre lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration