Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coco
Super Mariée Juillet 2023 Manche

Vos décorations en bleu marine blanc et argent

Coco, le 28 Mars 2020 à 21:08 Publié dans Décoration 1 17
Sauvegardé
Répondre
Thème champêtre chic bleu marine
Montrer moi vos photos Smiley smile

17 Réponses

Activité récente par Maëva, le 29 Mars 2020 à 13:39
  • Maëva
    Mariée Addicte Juin 2020 Jura
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le monde est beaucoup plus beau avec de l'amour et en + c'est gratuit 😂.
    Bon c'est juste dommage que ma décoration ne soit pas bleu marine pour alimenter ce poste. Je lance un appel aux futurs mariées dont le thème de la décoration est bleu marine 😋

• Répondre
  • Coco
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta compréhension 😘
    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Addicte Juin 2020 Jura
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'inquiète pas 🙂, généralement quand je répond à un poste je ne commence jamais par bonjour 😅 et je crois bien ne pas être la seule, on ne me blâme pas pour autant, pourtant ça pourrais être considéré comme un manque de politesse 🤔. C'est un site de partage, et de bienveillance, il y a beaucoup plus grave dans la vie que d'oublier d'écrire bonjour 🤭. Peut être qu'on peux faire preuve de maturité et laisser ce poste pour les DIY bleu marine des autres mariées 💙💙💙. Alors il y en a ? 😊
    • Répondre
  • Coco
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne t’ai demandé aucune explication puisque j’avais déjà compris mon erreur et je suis obligé de le prendre pour moi puisque c’est mon POSTE !
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À aucun moment je ne t'ai jugé.
    Tu as posté : "En faite je pense que vous n’avez pas compris m’a question j’ai déjà mon thème j’ai déjà fait mes décoration. C’est juste pour voir ce que les personnes ont fait".
    Tout ce que j'ai fais c'est t'expliquer à mon sens pourquoi on ne comprenait pas ta demande. Je n'ai pas été offensé, je voulais juste t'aider à comprendre pourquoi ton post n'aboutissais pas à ce que tu voulais. Bref, si tu le prends pour toi j'en suis désolée, la prochaine je j'essaierai pas d'expliquer ^^
    • Répondre
  • Coco
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le répète encore une fois je suis désolé mais le poste a été fait a la vite - je me suis peut-être mal exprimé sur ce que je souhaite voir : c’est a dire : De la décoration déjà faite - histoire de voir si je n’oublier rien de mon côté en bleu marine et blanc et argent mon thème est champêtre chic bleu marine . Merci d’avance Smiley smile
    • Répondre
  • Coco
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai peut-être pour une fois manqué de tact malheureusement « UNE SEULE FOIS » sa serait peut-être bien d’arrêter dans vouloir aux gens quand ils oublient seulement pour la première fois la politesse et de savoir réellement comment ils sont au quotidien plutôt que de toute de suite entrée dans le jugement ! Purée c’est dingue ont a qu’une VIE ! Et tout le monde juge pour un oui ou pour un Non pour une petite erreur ont est perçu comme une moins que Rien ! Sa me rend dingue ! Moi qui manque cruellement de confiance en moi sa me rebute ce genre de comportement - Alors oui je le Redit ! Je n’est pas fait exprès d’oublier les règles de politesse j’ai fait le poste sur un coup de tête et je m’en excuse si cela vous OFFENSE mais c’était très très loin d’être fait exprès ! Je trouve que cela est aberrant pour un oubli que je ne fais jamais ...
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oulaaa, on se calme, je n'ai jamais parlé de changer d'idée de deco, j'ai employé le mot "échanger". Dans le sens où tu avais envie de parler de déco pas d'en changer. Donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. Et sinon non effectivement personne n'est irréprochable. Mais tu t'etonnais que les autres ne comprenne pas ta demande, j'essaie juste de t'expliquer pourquoi.... Désolée si tu le prends mal.
    • Répondre
  • Coco
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors je n’est pas envie de changer de décoration premièrement et oui j’ai oublier les phrases de politesse pour la première fois de ma vie « oups » c’est vrai que l’être humain se doit d’être irréprochable !
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est normal, ton message a moins de dix mots et pas de phrases de politesse donc malgré que toi tu aie juste envie d'echanger des idées déco, ça paraît être presque agressif comme post Smiley smile
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    BONJOUR,

Je te conseille de lire ce post pour une prochaine ouverture de post :
    https://communaute.mariages.net/forum/5-tips-essentiels-pour-un-super-post--t520087
    • Répondre
  • Coco
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’aime beaucoup c’est très beau et raffiné
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Octobre 2020 Haute-Garonne
    Roseline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi cela devrait ressemble à çaVos décorations en bleu marine blanc et argent 1

Vos décorations en bleu marine blanc et argent 2

• Répondre
  • Coco
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En faite je pense que vous n’avez pas compris m’a question j’ai déjà mon thème j’ai déjà fait mes décoration. C’est juste pour voir ce que les personnes ont fait Smiley smile
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour commencer Bonsoir,

Peut être que tu pourrais regarder sur le forum, il y a beaucoup de discussions sur les différents thèmes possibles avec tes couleurs, sur internet égalementSmiley winking

• Répondre
  • Coco
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien sur j’ai déjà été sur pinterest c’est seulement pzr curiosité de voir ce que les personnes on fait Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout d’abord, bonsoir

As-tu fait une recherches sur le forum pour avoir un premier aperçu ? 🙃
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux