Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carole
Mariée Confirmée Août 2023 Loire Atlantique

Vos diy

Carole, le 28 Mars 2023 à 13:36 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre
Hello à tous et toutes !
Étant une éternelle manuelle, j’ai décidé de faire beaucoup de choses moi-même. En souhaitant fabriquer des éventails, je me suis trompée dans la commande et ai acheté des bâtons de glace (donc trop p’tits rapports aux bâtons de bois que je souhaitais).
Si vous avez des idées de DIY pour les utiliser, je suis preneuse ! 😁
Tic-tac, plus que 4 mois pour mon mariage, ça vous intéresserait que je vous montre ce que j’ai déjà réalisé pour vos inspi?

6 Réponses

Activité récente par Adeline, le 2 Avril 2023 à 09:15
  • Adeline
    Mariée Addicte Juillet 2023 Somme
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique. La c vraiment fait main j'adore.


    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Août 2023 Loire Atlantique
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On fait un mariage sur le thème celtes (on se marie le jour d'une date importante du calendrier païen et on fait une cérémonie païenne dans ce sens là)
    Vos diy 1
    Le faire part entièrement fait maison que j'ai seller avec une fougère et un cachet de cire

    Vos diy 2
    La boîte pour les alliances que m'a fait mon papa et que j'ai pyrogravé puis ajouté de l'encre blanche pour faire ressortir les lettres
    Vos diy 3
    Le plan de table en mode seigneur des anneaux que j'ai intégralement refait en mettant en avant uniquement les noms de nos tables
    Vos diy 4
    L'urne que m'a fabriqué mon papa que je vais pyrograver sur le dessus et entourer de lierre et de fougère la veille du jour J
    Vos diy 5
    Le crayon que m'a aussi fait mon père pour la signature des documents à la mairie
    Vos diy 6
    Un premier exemple de ce qui nous servira de support à gâteaux (on va faire des cookie et des bottereaux en plus du gâteau que me fait ma soeur)
    Vos diy 7
    Les portes nom sur lesquels je dessinerais le nom de la personne, au dos le coup de tampon du "logo" du mariage (l'arbre) et un lien en rafia. Je pense mettre une goutte d'HE pour en faire des pendant décoratifs à mettre en voiture par exemple
    Vos diy 8
    Ma maman nous a cousu une serviette de table par invité au repas
    Vos diy 9
    Ma mère se lance dans les noeuds papillons pour chaque "homme" de la famille avec le même tissu !
    Voilà ce qui est fait pour le moment. Finalement on a pris un lot d'éventails asser résistant (mariage zéro déchet au maximum donc on ne souhaite rien à usage unique), il me reste tous les panneaux d'affichage à faire, tous les panneaux aussi pour les différentes choses qu'il y aura à boire et manger (ça évitera les allergènes), des étiquettes pour des graines à semer qu'on offre aux convives, et je pense que j'oublie encore pleins de choses 😂Je pense qu'on va garder l'idée des glaces à l'eau, ça va être mission commando pour éviter les insolations !
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous pouvez faire des contours de photo
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Juin 2023 Meurthe-et-Moselle
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai plein d’idées pour les enfants 😂
    Les glaces c’est marrant, sinon j’aime aussi beaucoup l’idée du livret de cérémonie-éventail ça ferait d’une pierre deux coups non ? A moins que ce soit pour ça qu’ils soient trop petits?
    Fan des DIY j’attends les tiens avec impatience 😉
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'aime bien la proposition de Julien.
    Des mini Cagette pour les dragéesVos diy 10
    Livret de cérémonieVos diy 11
    MenuVos diy 12
    Chevalet pour les marques placesVos diy 13
    Et volontier pour voir tes DIY
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello tu te marie en Aout, pourquoi ne pas faire des glaces à l'eau pour le VH avec des fruits à l'intérieur pour la deco?

    Bien sûr qu'on veut voir tes créations!!!...lol

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration