Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine
Mariée Confirmée Mars 2020 Lot

Vos enfants en bas âge ?

Celine, le 28 Octobre 2019 à 07:41 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour.

Pour mon mariage, 50 enfants sont invités. Parmi eux mes enfants de 8 et 3 ans. Autant ma grande va se gérer autant le petit non.
Nous avons eu un mariage il y a 15 jours et j ai du partir plus tôt car il refusait de dormir donc 2h au lit.Mais pour le nôtre je ne sais pas quoi faire. Prendre une baby sitter que pour lui( je n ai pas les moyens de payer pour tous les enfants). Demander a quelqu'un un de le prendre a minuit (mais d un cote ça m embete car ça fait tard pour la personne...)Sachant que nos parents seront bien sur au mariage et que d habitude ils partent tard (mini 3h)J aurai éventuellement un nom c est la fille de sa nounou qui pourrait le gérer et la.nounou qui je pense accepterai de le garder la nuit.Comment gérez vous ou qu en pensez vous?

13 Réponses

Activité récente par DOLORES, le 29 Octobre 2019 à 11:22
  • D
    Mariée Experte août 2019 Finistère
    DOLORES ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prebds une baby sitter pour une parti du mariage et Demande à l assistante maternelle si elle peut venir chercher ton enfant.pour la nuit.j en connais qui le font
    • Répondre
  • Cathy
    Super Mariée Octobre 2019 Vendée
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Prends une baby sitter pour ton petit. J'ai passé mon mariage à courir après ma petite de 2 ans et je regrette. Les personnes de la famille qui étaient censées s'en occuper ne l'ont pas fait. Ça a partiellement gâché mon mariage. Essaie de courir après un gamin en robe de mariée+ talons, et tu verras ! Surtout s'il est casse-cou comme la mienne...

• Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Maine et Loire
    ILILI ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais meme avec la majo des heures de nuit c'est hyper rentable 🤗
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part nous passons par un organisme Babychou qui va intervenir de 17h à 2 h du matin. Il y aura 15 enfants de 2 à 8 ans sachant que les autres enfants pourront se gérer en total autonomie et qu’il y a une salle attenante à la nôtre exclusivement réservée pour les enfants.
    Il y aura donc 2 intervenants et ça nous coûte 600€ pour la prestation.
    Sinon il est tout à fait possible de trouver une nounou qui récupère ton petit après le repas vers 22h ...
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Mars 2020 Lot
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je passe aussi par quelqu un pour le quotidien. Mais j y avais pas pensé pour le mariage car on passe en heures de nuit du coup.
    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Maine et Loire
    ILILI ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Nous on passe par un organisme ( family sphere pour ne pas le cité Smiley winking )

4 enfants (4 ans et demi et 3 5ans et demi)

de la mairie 10h a ce que nous on se couche (il faut 16h mini pour que ca soit intéressant financièrement)

tarification sur 16h mini = 391e - les aides caf ( moins de 6 ans ) )= reste a charge 80e déductible a 50% des impots donc cout horaire 2.52e pour 4 enfants ....

Imbattable !!!

• Répondre
  • Stef
    Mariée Experte Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour on s est marié en septembre ma.fille venait juste d'avoir 2 ans. Tous le monde s est un peu occupé d elle. Je n'avais désigné personne pour la gérer cela s'est fait naturellement elle allait voir qui elle viulait. Et à plus passer son temps à jouer avec les autres enfants et à danser. Nous lavons couche vers 1 h du matin quand elle était fatigué dans la salle on avait prévu son lit parapluie. Après elle est habitué à dormir même sil y a du bruit donc la musique ne la pas dérangé.
    Si votre enfant n'arrive pas à dormir avec le bruit effectivement il serait mieux de le confier à une personne qui va partir tôt ou à une nounou sil en a une soit la nounou vient le chercher à la salle soit vous designer une personne pour le de poser pour la nuit.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ton fils aura 3 ans au moment du mariage ou approchera des 4 ?

Parfois nos enfants nous surprennent. La première grosse fête où j'ai emmené ma fille de 3 ans à ce moment, je pensais partir vers 22-23h et en fait c'est nous qui avons du l'emmener presque de force pour partir à 1h du matin parce que nous on était crevés de notre semaine lol. Elle elle pétait le feu, à danser et à jouer avec les autres enfants présents...

Si tu as plus de 50 enfants, je pense aussi qu'ils vont s'occuper entre eux.

• Répondre
  • Joyce
    Mariée Addicte Novembre 2019 Finistère
    Joyce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu veux profiter fait le surveiller par une personne de confiance et ne t'en fait pas pour son sommeil. Exceptionnellement c'est pas grave si il reste debout tout la nuit (par expérience, enfant je m'endormais sur les banquette et sous la table lors des mariage de famille) j'en garde un bon souvenir. Apres si tu vois quil est ronchon, arrange toi pour que la personne qui me surveille le conduise à son lit. Une amie a demander à sa mère de s'occuper de sa petite de 2 ans pour profiter de son mariage. Fait dememe avec tes parents Smiley smile il peuvent le garder pour la nuit.
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Curieuse août 2019 Moselle
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Je comprends ton inquiètude.
    Nous nous sommes mariés au mois d'août et nous avons 2 garçons de 9 et 4 ans.J'avais blonde crainte concernant le petit qui est très collé à maman et clairement le jour de ton mariage difficile de tout gérer.J'avais peur qu'il gère mal sa fatigue et soit pénible etc ....bref dans la 2ème salle nous avions aménagé un coin dodo.Il a accepté d'y aller mais a à peine dormi une heure.Ma soeur et ma mère se sont relayés puis finalement il a fait la fiesta avec nous jusqu'à 4h du mat ! Lui qui se couche à 20h tous les soirs ! Mais il a super bien géré et voulait participer au mariage de papa et maman.Bref tt ça pour dire que tu peux le garder avec vous mais tu auras quand même une partie de toi qui ne sera pas tranquille.Soit si la fille de ta nounou peut le prendre...ben fais le.Tout le monde y trouvera son compte.Voilà.Bisous.Bons préparatifs ! Ce n'est que du bonheur !
    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, est-ce que tu peux organiser un coin calme avec quelques coussins, matelas ? Il pourrait dormir en attendant que vous terminiez la fête.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    À quelle heure se couche ton fils ? Une nounou qui viendrait le chercher un peu avant l’heure de le mettre au lit et qui te le garderait pour la nuit serait l’idéal 😉
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu devrais prendre une nounou pour la nuit, tu serais plus tranquille..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration