Bonjour.
Pour mon mariage, 50 enfants sont invités. Parmi eux mes enfants de 8 et 3 ans. Autant ma grande va se gérer autant le petit non.
Nous avons eu un mariage il y a 15 jours et j ai du partir plus tôt car il refusait de dormir donc 2h au lit.Mais pour le nôtre je ne sais pas quoi faire. Prendre une baby sitter que pour lui( je n ai pas les moyens de payer pour tous les enfants). Demander a quelqu'un un de le prendre a minuit (mais d un cote ça m embete car ça fait tard pour la personne...)Sachant que nos parents seront bien sur au mariage et que d habitude ils partent tard (mini 3h)J aurai éventuellement un nom c est la fille de sa nounou qui pourrait le gérer et la.nounou qui je pense accepterai de le garder la nuit.Comment gérez vous ou qu en pensez vous?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
Quel est l'âge idéal pour se marier ?
Quel est l'âge idéal pour se marier ? Une question qui revient souvent et qui...
L'animation du mariage
Quiz pour mariage : les 70 meilleures questions à poser à...
Si vous cherchez une façon simple et amusante de briser la glace, de divertir...
Planification du mariage
30 façons uniques et douces d'annoncer vos fiançailles
Votre partenaire vous a passé la bague au doigt et vous voulez faire connaître...