Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Betty D
Mariée Confirmée Juillet 2023 Calvados

Vos essais coiffures ont-ils etaient révélateur pour vous ?

Betty D, le 8 Mai 2023 à 17:13 Publié dans Beauté 0 13
Sauvegardé
Je m'exprime un peu plus clairement. Je souhaitais tenter deux coiffures un chignon et une coiffure boucle sur le côté. Malheureusement mes essais n'ont pas révélé un soulagement ou un coup de foudre. Et malgré avoir tenté un autre coiffeur cela n'a pas non plus été une pleine réussite. Je m'inquiète, je ne sais plus quoi faire et les essais commencent à chiffre budgétairement.

Oui

67%

41 votes

Non

31%

19 votes

13 Réponses

Activité récente par Betty D, le 23 Mai 2023 à 15:39
  • Betty D
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Calvados
    Betty D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Merci à tous pour vos commentaires, après un 4eme essais, j'ai trouvé la coiffure et la coiffeuse... c'était compliqué car chacun commencé à être complet, mais c'est bon, je suis soulagée 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello! Pour la première coiffure c'était raté, ça ne tenait pas et ça ressemblait pas du tout à ce que je voulais. Pour la seconde oui et pareil pour le maquillage. Donc pour te répondre, oui les essais ça aide et c'est révélateur. Malheureusement comme tu dis, ça chiffre :/

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mince...c'est bizarre un bon pro devrait savoir faire ce style de coiffure !

    Courage tu vas trouver 🙏

    • Répondre
  • Betty D
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Calvados
    Betty D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Justement n'ayant pas de book on m'a demandé de venir avec des photos. Je leur ai présenté les 2 modèles, et pour celle sur le côté j'ai précisé que je voulais surtout que cela soit boucle et jolie (en gros qu'elle le fasse comme elle le sens).

    • Répondre
  • Betty D
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Calvados
    Betty D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il me manque plus que la coiffure, et le truc c'est que ce sont des pro qui m'ont conseillé mais personne n'arrive à faire la coiffure sur le côté. Et c'est vraiment pas beau...
    • Répondre
  • Betty D
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Calvados
    Betty D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Oui et justement les 2 coiffures étaient adaptés à ma robe. Voilà pourquoi je suis un peu perdue.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Betty !!

    Je pense que demander conseils à un pro pourrait t'aider ! 😃

    N'hésite pas à consulter les articles en lien avec la coiffure

    👉 Beauté de la mariée

    Tu as trouvé ta tenue ?

    Belle journée ✨

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Après des essais plus ou moins attachés, on a fini par trouvé la coiffure. Smiley smile
    Tu as essayé le semi attaché ?
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, alors mon essai a été révélateur mais dans l'autre sens : j'ai réalisé que la coiffure à laquelle je pensais n'allait pas
    du tout! C'était une coiffure bouclée et sur le côté, un peu relevée derrière façon Belle de Disney. Je fais assez jeune et suis petite du coup ça me donnait un air de poupée genre poupée en porcelaine 😅 et c'est pas vraiment à ça que j'ai envie de ressembler le jour de mon mariage 🤣 Je programme un nouvel essai bientôt, en changeant complètement. Je vais opter pour un chignon bas un peu bohème. Et pendant la soirée je pense le défaire et laisser mes cheveux libres (ils sont naturellement bouclés).
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai procédé a deux essais coiffure, le premier pour un mariage et le second pour Noël, j'ai aimé des choses pour les 2 comme des choses que je n'ai pas aimé.
    Je referai un autre essai sûrement mais avec la coiffeuse que j'ai choisi pour mon mariage et je pense lui demander de faire a son idée, je pourrais être surprise
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai voté non car je commence les essais que début Juin
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, as-tu demandé à ces coiffeurs ce qu'ils te conseilleraient comte tenu de ta morphologie et de ta robe?

    • Répondre
  • Cath056
    Mariée Experte Juillet 2023 Finistère
    Cath056 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Betty,

    Pour ma part, je stressais beaucoup avant mon essai, je me disais que le coiffeur n'allait réussir à faire quelque chose de correct avec mes cheveux rebelles. Finalement, l'essai m'a soulagée, car la coiffure qu'il m'a faite me convenait parfaitement. Cela dit, je ne cherchais rien de compliqué, et je ne savais pas trop ce que je voulais, je voulais juste que ça ressemble à quelque chose. Smiley winking

    Qu'est-ce qui ne te plaisait pas lors de tes essais ? Peut-être as-tu une idée très précise de ce que tu souhaiterais (avec un modèle en photo par exemple), et peut-être que sur toi cela ne rend pas pareil ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration