Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée Pro août 2023 Gard

Vos experiences : Chaleur / vêtements de mariés 😱

Sandrine, le 6 août 2022 à 10:30 Publié dans Cérémonie de mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous!!
Avec le chaleur que nous connaissons cette année je stress déjà de notre mariage l'année prochaine le 12 août, à savoir, comment allons nous supporter la grosse robe avec jupon et le smoking avec toute sa panoplie (pantalon, veste, gilet, chemise)... 😱😱 car en plus nous aurons une cérémonie laïque en plein air et pas de clim dans notre manade...
Pour celles et ceux qui viennent de passer par là depuis le début de l'été comment cela s'est il passé pour vous?? Rassurez moi!!!

12 Réponses

Activité récente par Manuella, le 9 août 2022 à 15:44
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me le suis demandé aussi mais je ne sais pas trop si le jour j tu y penses autant
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci!! Ça me rassure!! Oui j'imagine que dans le truc on ne doit penser à rien d'autre !! 😊
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous nous sommes mariés le 23 juillet... En pleine canicule. Honnêtement, le temps passe tellement vite et sous le signe de l'amour et de la bonne humeur, nous n'avons rien ressenti de la chaleur... Le plus important était ailleurs. La mairie était climatisée... L'église, où je pensais qu'il ferait frais, était étouffante... Le trajet en décapotable jusqu'à notre lieu de réception a été hyper agréable.
    Vraiment, pendant ton jour J, rien d'autre que votre amour ne comptera. Crois moi😉
    • Répondre
  • Lauren
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Haut Rhin
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Brumisateurs et éventails ☺️
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Indre
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de soucis 😉
    Oui je te recommande vivement la crème solaire. J'en n'en ai pas mis par peur d'en mettre sur ma robe, résultat j'ai pris de beaux coups de soleil haha. Et si ça peut te rassurer j'avais une robe princesse mais ça ne m'a pas gêné. Au début j'avais peur de ne pas ma supporter tout du long mais au final j'étais tellement portée par la journée que je n'y ai pas prête attention et j'ai même eu un petit pincement au moment de la retirer.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou en effet c’est compliqué il va falloir passer à l’ombre et vous changer sans doute et mettre à boire à disposition bon courage pour les préparatifs
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Christelle à déjà bien répondu. Pour les tenues des mariés. Monsieur peut choisir un costume en lin, prendre une chemise manche courte, etc, il y a plein de jolie variante est plus léger qu'un smoking ou costume 3 pièces.
    Pour la mariée privilégiez une robe fluide qui est plus légère qu'un grosse robe princesse 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et sinon costume en lin pour monsieur !
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci!! Ça me rassure d'entendre que finalement c'est supportable 😊 c'est vrai que le brumisateur et la crème solaire semblent indispensables pourtant je n'y avais absolument pas pensé !!! Pour ce qui est boissons le traiteur s'en charge donc pas de problème 😁
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Indre
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous nous sommes mariés le 9 juillet et effectivement le beau temps était au rendez-vous.
    Comme l'a dit Christelle, le tout c'est de prévoir de quoi se rafraîchir. Nous avons également fait une cérémonie en extérieur, sous des arbres ce qui nous a permis d'être au frais. Pendant les photos, que nous avons faites dans le parc du domaine, nous avions prévu des boissons rafraîchissantes et il y avait de quoi s'assoir ainsi que des arbres pour se mettre au frais.
    Tu peux aussi prévoir des éventails, crème solaire, brumisateur etc. Tout ce qui peut permettre de se rafraîchir. Si tu anticipe bien, tout devrait bien se passer ☺️Bon courage pour les préparatifs
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous sommes du sud également 😊
    Pour la location brumisateur c'est une bonne idée !! Merci!!!
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Habitante du sud voici mes conseils
    Prévoir des petites bouteilles d’eau crème solaire Brumisateurs (pourquoi ne pas louer ceux énormes que l’on trouve dans les restaurants)Prévoir une tonnelle des coins d’ombre Pour le repas privilégier les mets froids des glaces etc. Si tu n’as pas ta robe fais des essayages maintenant et tu verras si tu supportes le tissu. Bon courage !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration