Se matin j’ai finaliser nos faire part , et j’ai trop hâte de les commander parce que je l’es adore 🥰 Vous en pensez quoi? Et vous , montrez moi les votre 😁
Voir message cité
Comme quoi ça vaut le coup d'y passer du temps 😉.
Merci!!!
Super Marié
Septembre 2020
Oise
Alyson ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oh merci beaucoup , c’est vraiment gentil , je me suis donner beaucoup de mal justement dans le choix des typo et même la police d’écriture ! Je suis ravie du résultat . Les tien sont très jolie aussi 😊
Voir message cité
Tes faire-parts sont très jolis!! J'arrive le système de pochette et le fait qu'il y ait plusieurs cartons. Et j'adore le kraft!!! Tout ça fait vous-même... ouah!! Quel travail 👏
Ton faire-part est très joli et parfaitement assorti à ton thème bohème 😊. Ces couleurs et ces fleurs lui donnent un côté frais.J'adore les typos, les ptits pictogrammes et le mix papier blanc-papier kraft! Voici mon faire-part 😉 Et nous sommes en attente de nos timbres personnalisés!On a hâte pour pouvoir enfin envoyer les faire-parts!!!
Super Marié
Septembre 2020
Oise
Alyson ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Eh bien tu peut être fière de ton travail parce que c’est très jolie et très réussie 😍
Voir message cité
Eh coucou Aurelie ☺️, Mon thème est Bohème-Chic , j’ai galerer aussi à trouver quelque choses de bien fait et pas trop cher . Ceux là je les est trouver sur Carteland et les 40 faire part pour 116€ je trouve que sa va
Quel est ton thème? En tout cas c'est très jolie j'aime beaucoup.
Nous... euh nous... J'ai le texte mais je n'arrive toujours pas à me décider sur un site et ben j'attends mon beau frère pour la première page du faire part et sans oublier je n'ai pas encore l'heure de la mairie
Coucou ! Je les trouve très jolis et j’aime beaucoup les couleurs nous devrions recevoir les nôtres début décembre, je mettrais des photos lorsque nous les recevrons !