Hello, on va dire que les membres les plus proches de nos familles ont eu l’occasion de se voir à plusieurs reprises 😊 après ça sera l’occasion de connaître plus de personnes des deux côtés le jour du mariage 😉
Nos familles sont à l'opposé géographiquement, pareil pour nos témoins qui sont éparpillés, et nous, nous sommes à Paris.Donc on a organisé un week end de rencontre 6 mois avant notre mariage pour nos témoins et nos parents ; j'en ai profité pour faire les essayages de robe le même week-end comme tout le monde venait de loin.
C'était super, nos parents se sont bien entendus, on était contents 🤗
Mon père a rencontré mes beaux parents, ma mère pas encore mais c'est en cours de programmation, après nos familles ne vivent pas à côté...
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou oui l'année dernière et depuis ils se parlent etc même en dehors, mon père habite loin alors pas évident mais dès qu'on peut se voir on essaie de faire un truc tous ensemble maintenant! =)
Coucou Oui ça fait longtemps qu'ils se sont rencontrés ! Au bout de 3 mois de relation
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Oui nos familles se sont déja rencontrées
Super Mariée
Mai 2021
Haute-Garonne
Marjo ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou je n'ai plus mon père mais ma mère, et quelques cousins cousines, et ma soeur et son cheri ont déjà rencontré ma belle famille plusieurs fois à l'occasion des noëls ou des anniversaires . Dans l'ensemble tout le monde s'entend bien. Nous envisageons bien évidemment de proposer à ma belle mère et son compagnon et ma mère, de nous retrouver pour faire une dégustation du repas car c'est un ami qui va nous le préparer. Comme ça nous aurons leurs avis.
Oui les familles se sont rencontrées. Lors du mariage toutefois j'ai tenu à faire des tables séparées, c'est plus simple et moins de risque d'insatisfait et d'ennui !
Coucou Melissandre, oui nos deux familles se sont rencontrés mais ce n’est pas l’amour fou du tout loin de la !! Mais je pense qu’ils vont réussir à ce tolérer pour le mariage ! Y’a intérêt en tout cas 😉