Bonjour Le mien a participé que si je lui faisais la liste des tâches à faire avec une date limite. Et encore parfois quand je voyais que rien n'était fait après 1 mois, je finissais par le faire (oui je prévoyais large au cas où et j'ai bien fait). Sinon, je regardais, faisais une sélection (2/3 choix max) et il validait ou non.
Mon homme s’étant déjà marié une première fois alors que moi non il m'a tt de suite dit qu'on fera comme je le souhaite, je lui demande pour toutes mes idées et on valide ensemble (ou pas d'ailleurs pour certaines). Je gère les contrats (qu'il li et signe), les virements et pour les RDV il viens avec moi... Après on fonctionne comme ça pour tous dans notre vie de couple de tt les jours donc ça ne nous change pas de d'habitude lol
Voir message cité
J’ai commencé la ronde des devis. C’est vrai que c’est fatiguant. Mais bon, je crois qu’il évite autant que possible de se prendre la tête en regardant les chiffres. Puis, nous avons eu un coup de coeur en photo pour un domaine. Et du coup, nous essayons de prendre rendez-vous pour aller valider ensemble. Cette partie, on le fera toujours ensemble. Le reste, je peux gérer, je suis meilleure pour organiser la paperasse que lui.
Voir message cité
Je ne me marie plus en 2023 mais 2024, je vais déjà fêter les 18 ans de l'aînée de la famille en février et le bapteme du bébé en avril.
Mariée Pro
Juillet 2023
Deux-Sèvres
Perrine ·
Signaler
Masquer contenu
Disons que c'est ma cabosse qui chauffe mais je lui demande son avis pour -presque- tout !
Mariée Experte
Mai 2023
Allier
Mallory ·
Signaler
Masquer contenu
Il gere ce que moi je ne peux pas ( création des jeux en bois avec mon papa, choix des vins, ...) Et sinon pour les rdv ou les decisions cest a 2 a 95% du temps.
Coucou, cela dépend. Pour les boissons c'est lui qui gère.
Pour les prestataires, c'est moi qui gère les recherches (c'est pas son truc la recherche lool), mais après on en discute et il donne son avis et valide. Sinon pour la déco c'est moi à 100% mais je lui demande toujours son avis.
Quand je lui demande il fait sinon je gère beaucoup sans lui. Il est plus pris par son travail et en plus il est pas trop manuel donc la déco c’est moi qui gère 😄
J'avoue que j'aime tellement organiser des événements qu'il me laisse gérer !! Il sais que je m'éclate et me fait 100% confiance. Il m'aide uniquement si je le lui demande 😆
Mariée Pro
Juillet 2022
Ain
Sabrina ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou il s'est bcp impliqué au départ, aujourd'hui il ne reste plus grand chose mais il demande s'il faut faire qqch.
Coucou sa dépend je fait et lui demande après si sa lui va et dans les choix je lui demande sont avis et en général il a déjà des idées sur telle ou telle chose
Bonsoir. Il ne le fera pas de lui même mais fera des recherche si je lui demande et surtout il valide et donne son avis. Par contre pour son costume il s'est débrouillé. De toute façon je refuse de le voir où même de connaître la couleur. Je veux la surprise.